Appartement, Maison, Terrain/Vignoble, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Saint Brieuc (22)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages

704 biens en vente à Saint Brieuc (22)

Vous allez déménager prochainement et vous comptez vivre à Saint-Brieuc ? On se sent bien à Saint-Brieuc : ses 45 105 habitants vous le diront. Mais avant de penser à y habiter, voici tout d'abord quelques informations et astuces pratiques pour mieux connaître cette ville moyenne. Et pour les po... Plus d'informations sur Saint Brieuc

Vous allez déménager prochainement et vous comptez vivre à Saint-Brieuc ? On se sent bien à Saint-Brieuc : ses 45 105 habitants vous le diront. Mais avant de penser à y habiter, voici tout d'abord quelques informations et astuces pratiques pour mieux connaître cette ville moyenne. Et pour les potentiels prochains arrivants, retrouvez aussi des renseignements sur les biens à acheter. C'est entre autres parce que cette ville moyenne des Côtes-d'Armor est appréciée des familles qu'elle est parfaite pour acheter un bien.

Quand vous démarrez vos recherches, n'oubliez pas l'option des biens mis en vente. La grande majorité des habitants sont des propriétaires : on constate effectivement que plus de 50,30 % (11 437) des résidents possèdent leur habitation. Étant donné que vous êtes intéressé par des appartements, sachez qu'ils représentent 59,91 % du parc immobilier. Quelle que soit sa superficie, vous parviendrez à trouver et acheter sans nul doute le bien qui vous convient. Du reste, les logements de moins de 40m² constituent une bonne part du parc immobilier briochin. Ils sont en effet 12,64 %. La répartition des logements montre qu'on trouve davantage d'appartements dans ce lieu que de maisons.

À cet endroit, accédez à tout type de services avec simplicité : la ville met à votre disposition près de 291 commerces de proximité, tels que des agences bancaires, pour répondre à vos exigences de tous les jours. Faire le choix du quartier où acheter un bien briochin est une étape indispensable. Certains seront plus en accord avec votre profil. Par exemple, les quartiers principalement habités par des familles sont vraiment calmes. Par conséquent, en étant informé des différents quartiers, vous découvrirez aussi les magasins qui s'y trouvent. Notez que votre bien se situera en général près de commerces. La valeur du crédit qui vous sera alloué ciblera le budget exact pour vos recherches immobilières. N'hésitez donc pas à passer la banque avant de commencer à jeter un œil aux annonces.

En moyenne, les habitants de Saint-Brieuc gagnent 13 € nets par heure travaillée, soit 1 897 € nets par mois. La ville de Saint-Brieuc bénéficie de plus de 5 lieux consacrés aux amoureux de la culture : divers musées et salles de spectacles comme le Musée d'Art et d'Histoire, La Citrouille, la Salle de Robien et l'Hermione. N'hésitez pas à venir les voir et vous cultiver. Ils sont très appréciés des familles et des étudiants qui préparent leurs examens. Grâce à ses 30 lieux consacrés au sport, notamment le Stade Château Bily, la Salle de Judo, le Complexe de la Croix Rouge, le Gymnase de la Vaillante ou le Terrain de la Ville Bernard, Saint-Brieuc comble les sportifs et les habitants désirant assister aux rencontres sportives de la ville. Ils ont été conçus pour vous aider à vous dépenser quand vous le voulez. Vous connaissez désormais Saint-Brieuc sur le bout des doigts et disposez d'informations essentielles afin de réaliser votre recherche sans inquiétude.



21/09/2019 08:43:36 - Prod - aval-www_2 - master-3.5.8.26 - rev d9575ce