Appartement, Maison, Terrain/Vignoble, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Perpignan (66)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages

2794 biens en vente à Perpignan (66)

Vous vous lancez dans votre recherche d'une maison à acheter à Perpignan ? On se sent à son aise à Perpignan : ses 121 934 habitants vous le diront. Mais avant de penser à y habiter, voici premièrement quelques informations et conseils pratiques pour mieux connaître cette grande ville. Et pour l... Plus d'informations sur Perpignan

Vous vous lancez dans votre recherche d'une maison à acheter à Perpignan ? On se sent à son aise à Perpignan : ses 121 934 habitants vous le diront. Mais avant de penser à y habiter, voici premièrement quelques informations et conseils pratiques pour mieux connaître cette grande ville. Et pour les potentiels futurs arrivants, découvrez aussi des renseignements sur les maisons à acheter. Le cadre d'une grande ville est essentiel pour les familles. C'est pour cette raison que cette grande ville des Pyrénées-Orientales est un lieu propice à l'installation de ceux qui désirent acheter une maison.

Il est précieux de savoir que les appartements constituent 71,70 % des logements. Vous attendez un bien avec une surface ou des caractéristiques précises ? Si c'est le cas, aucun souci à vous faire : vos attentes ne seront jamais un obstacle à l'achat de la maison qui vous correspond. De plus, une certaine part des habitations de ce lieu sont de moins de 40m², soit 14,37 % du parc immobilier. On compte davantage d'appartements que de maisons. Près de 42,03 % (24 637) des habitants sont propriétaires au niveau de la région. Pendant votre prospection, n'oubliez pas de regarder la part de biens qui seront certainement en vente.

Pour vos recherches immobilières, n'hésitez pas à passer à la banque afin de connaître vos possibilités de crédit et dresser ainsi un budget précis avant de consulter les annonces. Cet endroit dispose d'environ 1 028 commerces de proximité dont des agences bancaires. Présents sur l'ensemble de ville, ils donnent l'occasion aux habitants de faire leurs courses avec facilité. Par ailleurs, l'atmosphère d'un quartier aura un impact important sur votre quotidien. Renseignez-vous sur les quartiers avant d'acheter une maison à Perpignan pour trouver celui qui convient le plus à votre profil. Par conséquent, en prenant connaissance des différents quartiers, vous retrouverez aussi les commerces qui s'y trouvent. Sachez que votre maison se situera en général non loin de magasins.

En moyenne, les habitants de Perpignan gagnent 12 € nets chaque heure travaillée, c'est-à-dire 1 813 € nets par mois. Quant aux sportifs, ils seront eux aussi satisfaits : on comptabilise plus de 105 lieux dédiés au sport à Perpignan, dont des terrains et salles de sport comme le Gymnase Alsina, le Centre Bouddhiste Karma Teksoum Tcheu Ling, le Stade Porte d'Espagne, le Terrain de Pétanque Saint Martin ou le Complexe Sportif Clos Banet. Pourquoi ne pas aller vous y dépenser après une rude journée de travail ? Le Musée Hyacinthe Rigaud, le Parc des expositions de Perpignan, le Musée Archéologique de Ruscino, Le Crock'More ou le Muséum d'Histoire Naturelle hébergent de nombreux événements culturels à Perpignan. La ville propose plus de 9 lieux consacrés aux amoureux de la culture. Vous souhaitez vous cultiver ? N'hésitez pas à venir les explorer. Ils comblent toutes les exigences, comme celles des familles, des jeunes et de tous ceux qui cherchent à apprendre. Ces renseignements vous aident certainement déjà à voir plus clair dans l'offre perpignanaise et vous aideront peut-être à dénicher un bien rapidement.



19/09/2019 23:04:32 - Prod - aval-www_4 - master-3.5.8.26 - rev d9575ce