Appartement, Maison, Terrain/Vignoble, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Granville (50)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages

328 biens en vente à Granville (50)

Vous changez d'adresse et la ville de Granville vous plaît ? Vous pensez à acheter une maison ? Afin de bénéficier d'une idée totale de l'offre disponible à Granville, vous pouvez prendre rendez-vous avec les 16 agences immobilières sur place. Les professionnels sauront vous renseigner sur son m... Plus d'informations sur Granville

Vous changez d'adresse et la ville de Granville vous plaît ? Vous pensez à acheter une maison ? Afin de bénéficier d'une idée totale de l'offre disponible à Granville, vous pouvez prendre rendez-vous avec les 16 agences immobilières sur place. Les professionnels sauront vous renseigner sur son marché de l'immobilier et vous venir en aide dans vos démarches. Idéale pour les familles, cette ville de la Manche bénéficie d'une offre immobilière significative en matière de maisons à acheter.

Lorsque vous vous lancez dans vos recherches, n'oubliez pas l'option des biens mis en vente. Plus de 43,84 % des résidents de ce secteur sont propriétaires (3 056), ce qui représente un pourcentage important. 60,59 % de l'offre immobilière est constituée d'appartements, une information intéressante. Nous vous promettons des recherches fructueuses pour l'achat de votre nouvelle maison, et ce qu'importe sa surface. Par ailleurs, le parc immobilier granvillais est composé en très bonne part de logements de moins de 40m², à 11,25 %. On recense davantage d'appartements que de maisons.

Les familles se rassemblent souvent dans les mêmes quartiers. Chacun a sa propre identité et son atmosphère qui peut être plus ou moins calme. C'est pourquoi, avant d'acheter une maison à cet endroit, nous vous conseillons de vous informer sur les quartiers pour découvrir celui qui vous correspond le mieux. Ainsi, en étant informé des différents quartiers, vous découvrirez aussi les magasins qui s'y trouvent. Notez que votre maison se situera en général non loin de commerces. Dans votre quotidien, ce lieu vous donne la possibilité de faire vos courses facilement dans n'importe quelle boutique de votre choix parmi ses 202 commerces de proximité, dont les agences bancaires. Quelle meilleure base pour une recherche immobilière que de disposer d'un budget exact ? C'est en connaissant le montant du crédit que la banque est disposée à vous attribuer que vous pourrez l'établir.

La rémunération nette au mois granvillaise s'élève à 1 884 € en moyenne, ce qui équivaut à 12 € nets par heure travaillée. Partez découvrir Granville et ses 5 lieux consacrés à la culture : le Musée Christian Dior, le Musée Richard Anacréon, L'Archipel et le Musée d'Art et d'Histoire de Granville, sans oublier des musées et salles de spectacles. Tout en satisfaisant les attentes des familles, ils donnent la possibilité aux jeunes d'apprendre, d'être très bien entraînés à leurs examens et de se cultiver. Granville réserve 18 lieux dédiés aux sportifs : les espaces sportifs dédiées les rencontres sportives comme la Piscine, le Terrain de Pétanque, le Gymnase Institution Sevigne, le Complexe Sportif Jean Galfione ou le Stade Municipal Louis Dior. Ils vous permettent de vous délasser en vous donnant la possibilité de venir vous dépenser. Vous maîtrisez maintenant Granville sur le bout des doigts et disposez d'informations indispensables pour réaliser votre recherche sans inquiétude.



18/10/2019 21:29:28 - Prod - aval-www_1 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c