A Vendre A LouerA Vendre A Louer
Maison
Localité (1)
Filtres
Maison

Type de bien

Afficher plus

Catégorie de bien

Effacer
Valider
Localité (1)

Localisation

Quartier, ville, département, région...
Flexanville (78)
Effacer
Valider
Prix

Budget

Prix min
à
Prix max
Effacer
Valider
Surface

Surface

Surface min
à
Surface max
Effacer
Valider
Pièces

Pièces

Chambres

Effacer
Valider
Plus de critères

Salle de bain / douche

Surface du terrain

Surface min
à
Surface max

Commodités

Intérieur

Extérieur

Immeuble

Environnement

Chauffage

Afficher plus
Effacer
Valider
Valider les critères

Vente de maisons à Flexanville (78) : 1 annonce

Flexanville pourrait être le futur village où vous vous installerez ! Ce village est loin d'être à court de qualités pour séduire ceux qui envisagent de se joindre à ses 591 habitants. Vous trouverez ici des renseignements utiles sur le marché immobilier et l'offre des maisons à acheter ici. Vous ê... Plus d'informations sur Flexanville
Tri : Nouveautés
Annonce vente Maison avec cuisine ouverte flexanville
4
MAISONS FRANCE STYLE
Maison avec cuisine ouverte
110 m²
5 p.
4 ch.
flexanville

    ACHAT MAISON FLEXANVILLE

    Maison 5 pièces 110 m² 290 000 €

    En savoir plus sur Flexanville

    Flexanville pourrait être le futur village où vous vous installerez ! Ce village est loin d'être à court de qualités pour séduire ceux qui envisagent de se joindre à ses 591 habitants. Vous trouverez ici des renseignements utiles sur le marché immobilier et l'offre des maisons à acheter ici. Vous êtes par conséquent sûr de dénicher et d'acheter la maison qui vous correspond, qu'importe sa superficie.

    Près de 88,50 % (199) des habitants sont propriétaires sur l'ensemble de la région. Ce lieu possède une part de 91,82 % d'habitations en résidence principale. Vérifier la part de biens mis en vente tôt vous aidera à gagner du temps pendant votre recherche. Par ailleurs, une faible part des habitations de cet endroit sont en résidence secondaire, soit 4,50 % du parc immobilier. Des maisons à vendre peuvent également figurer dans l'offre relativement vaste de logements vacants. Les habitations vacantes représentent une petite proportion du parc immobilier flexanvillois. Elles sont en effet 3,68 %. Par ailleurs, le propriétaire doit payer la taxe d’habitation. Un coût significatif qu’il faut prévoir avant de prendre un logement. La taxe d'habitation à Flexanville est un élément à prendre en considération. Elle s'élève à 8,88 % et reste donc plus importante que dans l'ensemble du département.

    Vous cherchez un complément d'informations afin de conforter votre choix d'installation seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France ? Retrouvez-le dans les lignes suivantes. Un comparatif est couramment dressé entre vos revenus et le revenu moyen de cet endroit durant une demande d'achat de maison. À cet endroit, les cadres correspondent à environ 29,85 % de la population active : sur 333 actifs flexanvillois, 99 personnes exercent cette profession. Vivre à Flexanville comme ailleurs nécessite fréquemment des changements professionnels. N'hésitez pas à vous informer au sujet du marché du travail. Une faible part des résidents de Flexanville (autour de 8,06 %) sont au chômage.

    On comptabilise qu'une certaine part des résidents (13,47 %) de Flexanville sont retraités. De surcroît, cet endroit dénombre une grande partie de ménages composés de familles avec enfants, qui constitue 52,17 % de la population. Le dynamisme du village lui permet d'attirer des habitants jeunes : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans, tandis que la moyenne d'âge atteint 40 ans. Avec l'ensemble de ces informations, acheter un bien dans ce lieu n'est plus un projet inaccessible.

    (1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges.

    Retour en haut de page