Appartement, Maison, Terrain/Vignoble, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Epernay (51)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages

357 biens en vente à Epernay (51)

Vous vous lancez dans votre recherche d'un bien à acheter à Épernay ? Que vous envisagiez d'emménager seul ou en famille, vous pourrez vous installer facilement dans cette ville de la Marne. Cette ville est loin de manquer de qualités pour séduire ceux qui songent à se joindre à ses 23 169 habit... Plus d'informations sur Epernay

Vous vous lancez dans votre recherche d'un bien à acheter à Épernay ? Que vous envisagiez d'emménager seul ou en famille, vous pourrez vous installer facilement dans cette ville de la Marne. Cette ville est loin de manquer de qualités pour séduire ceux qui songent à se joindre à ses 23 169 habitants. Vous trouverez ici des renseignements intéressants sur le marché immobilier et l'offre des biens à acheter ici.

Concernant la distribution des catégories de logements, notez que les appartements représentent 63,57 % du parc immobilier. Par conséquent, peu importe la superficie du bien que vous demandez ou vos exigences, nul doute que vous parviendrez rapidement à acheter le bien dont vous avez besoin. Par ailleurs, 8,73 % : c’est la proportion de logements de moins de 40m² de cet endroit. Dans ce lieu, la répartition des habitations rend les appartements prédominants comparé aux maisons. Plus de 41,55 % (4 694) des résidents sont propriétaires sur l'ensemble de la région. Assurez-vous de consulter la part de biens mis en vente au moment de débuter votre démarche.

D'un quartier à l'autre, l'identité n'est pas la même et l'atmosphère varie. Nous vous recommandons de vous renseigner sur ces quartiers si vous souhaitez acheter un bien à cet endroit. À titre d'illustration, certains d'entre eux sont particulièrement calmes puisque de nombreuses familles s'y regroupent. Qu'importe le quartier dans lequel vous habiterez, vous aurez des commerces dans les environs. Du reste, grâce à ses 183 commerces de proximité, Épernay vous permet de vous rendre aisément dans les agences bancaires de votre choix. La valeur de votre budget immobilier dépendra certainement du crédit que la banque acceptera de vous allouer. N'hésitez pas à vous y rendre avant de commencer à aller voir les offres immobilières.

Avec 13 € nets par heure travaillée en moyenne, les Sparnaciens disposent d'un salaire mensuel de 2 039 € nets en moyenne. Épernay réserve 3 lieux dédiés aux amoureux de la culture : les musées et salles de spectacles dédiés les événements culturels tel que le Musée Municipal d'Epernay et L'Hall Millesium. C'est un cadre idéal pour des familles, pour des jeunes et des moins jeunes qui veulent découvrir et s'instruire. De plus, quant aux sportifs, ils seront eux aussi satisfaits : on comptabilise plus de 29 lieux consacrés au sport à Épernay, qui incluent des terrains et salles de sport comme le Boulodrome, le Complexe Sportif Henry Viet, le Stade Paul Chandon, le Gymnase Beethoven ou le Terrain Accès Libre Quartier Bernon. La journée a été éprouvante ? Pourquoi ne pas aller vous y dépenser ? Maintenant que vous bénéficiez de l'ensemble des informations indispensables au lancement de vos recherches de logement, Épernay et ses habitants n'attendent plus que vous !



14/10/2019 22:08:17 - Prod - aval-www_4 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c