Appartement, Maison, Terrain/Vignoble, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Colomiers (31)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages

285 biens en vente à Colomiers (31)

Vous changez de logement et la ville de Colomiers vous plaît ? Consultez ces renseignements et apprenez -en davantage sur la commune de Colomiers et ses 38 801 habitants. La culture de cette commune, ses services, son marché immobilier et ses biens à acheter, qui sauront tenter les nouveaux ache... Plus d'informations sur Colomiers

Vous changez de logement et la ville de Colomiers vous plaît ? Consultez ces renseignements et apprenez -en davantage sur la commune de Colomiers et ses 38 801 habitants. La culture de cette commune, ses services, son marché immobilier et ses biens à acheter, qui sauront tenter les nouveaux acheteurs, n'auront plus de secrets pour vous. En France comme ailleurs, les familles préfèrent les villes moyennes. Situé en Haute-Garonne, ce lieu intéresse les personnes qui envisagent d'acheter un bien.

Certains biens pourraient être en vente quand vous lancez votre prospection. Plus de 49,61 % des habitants de cette ville sont propriétaires (8 375), ce qui représente un pourcentage conséquent. Par ailleurs, les appartements constituent à hauteur de 54,76 % le parc immobilier de ce secteur. Vous êtes par conséquent certain de trouver et d'acheter le bien qui vous correspond, qu'importe sa surface. De plus, une faible part des logements de cet endroit (autour de 5,13 %) sont de moins de 40m². On recense davantage d'appartements que de maisons.

Avant d'acheter un bien à Colomiers, il est primordial de se renseigner sur ses quartiers. Chacun a une identité spécifique qui pourra, ou non, convenir à votre profil. Ainsi, l'atmosphère de ceux principalement habités par des familles est particulièrement calme. Selon le quartier où vous habiterez, vous retrouverez divers types de commerces. Ainsi, votre bien a de bonnes chances de se trouver à côté d'une activité commerçante. Par ailleurs, 131 commerces de proximité sont disponibles à Colomiers, parmi lesquels vous trouverez les agences bancaires réparties dans toute ville : une disposition qui simplifie les courses des habitants au quotidien. Il est plus simple de commencer par passer à la banque avant de vérifier les annonces immobilières. En effet, en sachant le crédit que l'établissement bancaire est prêt à vous allouer, vous pourrez établir un budget exact.

En moyenne, les habitants de cet endroit gagnent 16 € nets par heure travaillée, soit 2 425 € nets par mois. Du reste, Colomiers propose 38 lieux consacrés aux sportifs : les espaces sportifs consacrées aux rencontres sportives tel que le Terrain Multiactivités du Cabirol, le Stade Michel Bendichou, le Boulodrome des Fenassiers, le Complexe Sportif Capitany ou le Gymnase Jean Jaurès. Ils sont le lieu idéal pour se dépenser après une longue journée de travail. Grâce à l'ensemble de ces informations, acheter un bien à Colomiers n'est pas un objectif hors de portée.



21/10/2019 09:20:00 - Prod - aval-www_1 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c