Différentes manières d’acquérir des mandats

Comment rentrer plus de mandats ? C’est la question que se posent nombre d’agents immobiliers. La réponse à cette problématique : grâce à une prospection axée sur le digital et en se servant de nouveaux outils adaptés.

Par une stratégie d’emailing ciblée

Utilisée depuis déjà quelques temps par les agences immobilières, l’emailing reste une méthode efficace et incontournable pour tenter d’acquérir de nouveaux mandats. Servez-vous de votre base clients. En effet, vous pouvez programmer des envois ciblés en utilisant les critères de sélection (zone géographique, type de bien…). Des logiciels spécialisés dans l’emailing peuvent vous aider dans cette tâche : Mailchimp, Sendinblue, Sarbacane ou Mailjet.

Par le biais des réseaux sociaux

A ne pas négliger non plus : les plateformes communautaires. Qu’elles soient strictement professionnelles (LinkedIn, Viadeo) ou grand public (Facebook, Twitter, Google+) sont d’excellent outils de prospection. Pour booster leur efficacité, pensez aux posts sponsorisés, permettant une visibilité plus large, notamment grâce à l’outil Facebook Ads.

Par des appli

Il existe des applications qui permettent aux internautes d’être apporteurs d’affaires et de bénéficier en échange d’une rémunération. Exemple : un agent immobilier utilisateur de l’appli va recevoir une information d’une personne ayant appris que son voisin était sur le point de vendre son appartement, si ce type de bien rentre dans ses critères et sa zone géographique. Un service simple et pratique !

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