A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et de ses internautes. Vous retrouvez dans cette rubrique l’ensemble des résultats que vous pouvez reprendre en précisant « Source : Etude A Vendre A Louer, nombre de répondants, année ».

Observatoire de l’Immobilier AvendreALouer.fr

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Un Français sur quatre rencontre des difficultés à payer ses impôts « logement »

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Sondage Spécial Halloween : Plus d’un Français sur dix a déjà croisé un fantôme ou un esprit dans son logement !

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

A Vendre A Louer lance son application sur Apple TV

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

A Vendre A Louer booste les campagnes email des agences immobilières

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Sondage Spécial « Fête des voisins » : 1 Français sur 5 est ami avec son voisin

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

« Fête des voisins » Les voisins du Nord : le « râleur » à l’Est, l’ « envahissant » à l’Ouest

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

« Fête des voisins » Et la palme du voisin le plus sympa revient... au Sud-ouest !

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

« Fête des voisins » Sud-Est : fête et « service voisin minimum » assurés !

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

« Fête des voisins » : Les Parisiens font de chouettes voisins

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

AVendreALouer.fr et Immonot.com s’associent, une nouvelle visibilité pour les annonces des notaires

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus
beacon

A Vendre A Louer, premier acteur a introduire la technologie Beacon dans l’immobilier ! Les internautes en recherche d’un bien poussent la porte des agences immobilières.

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus
Génération de trafic

A Vendre A Louer électrise l’audience des sites des agences immobilières !

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Choix du logement, décoration… Les femmes au pouvoir !

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Saint-Valentin : 1/4 des célibataires secrètement amoureux de leur voisin(e) ?

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

57% des Français considèrent que lutter contre le mal logement est la priorité

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

54% des Français aimeraient recevoir des cadeaux de Noël en lien avec l’univers de la maison

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Près d’un quart des Français rencontrent des difficultés à payer leurs impôts liés au logement

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

La colocation intergénérationnelle

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Colocation intergénérationnelle : un quart des Français l’envisage

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Les français et la recherche immobilière

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

A Vendre A Louer équipe les agences d’iBeacons et réinvente la vitrine immobilière

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Immobilier : Les inégalités hommes-femmes perdurent

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus
40% des Françaises se sont déjà senties discriminées au cours d’une recherche de logement

Immobilier : les inégalités hommes-femmes perdurent

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

La fête des voisins

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

12% des Français affirment avoir déjà espionné leurs voisins

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Les Parisiens font de chouettes voisins

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Et la palme du voisin le plus sympa revient... au Sud-Ouest !

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Le fantasme de la voisine, plus qu'un mythe ?

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Les seniors, les voisins parfaits

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

La fête des voisins

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus
20% des hommes de moins de 35 ans reconnaissent avoir déjà espionné leurs voisin(e)s

5 idées reçues sur les résidences secondaires

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Les 3 profils de propriétaires de résidences secondaires

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Les résidences secondaires

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

La trêve hivernale

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Trêve hivernale : 72% des Français favorables à cette mesure

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus
Plus d’un Français sur 10 a été touché directement ou indirectement par une menace d’expulsion

Dossier de presse - Mars 2015

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Les femmes et l'immobilier

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Recherche immobilière, jamais sans mon mobile !

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Les 3 profils de mobinautes

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Omnibus mobilité

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

4 min 30 avec Stéphane Anfosso

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Jeu concours A Vendre A Louer à gagner : un mois de loyer, des entrées pour le parc astérix et des places de cinéma

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus
46% des Français qui pensent que des fantômes ou esprits rôdent dans nos maisons

1 Français sur 2 croit aux fantômes et aux esprits

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Une transaction menée avec un agent immobilier a 2,5 fois plus de chances de se concrétiser

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Un fantôme dans ma maison

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus
65% des professionnels de l’immobilier déclarent que les femmes sont majoritairement à l’origine des projets immobiliers

2014 : Les femmes sont les moteurs des projets immobiliers

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Les Français dépensent en moyenne 29 017€ en travaux d’aménagement

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

A Vendre A Louer dresse l’addition : les Français dépensent en moyenne 12 350€ par an pour leur logement

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus
Surfer sur Internet et regarder la TV sont les deux activités préférées des Français lorsqu’ils sont chez eux

1 Français sur 2 restera chez lui cet été

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

1 Français sur 2 restera chez lui cet été

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Les agents immobiliers et la loi ALUR

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Enquête de conjoncture 2014

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

60% des Français affirment avoir réalisé des travaux lors de leur emménagement afin de se sentir bien chez eux

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Les Français et leur emménagement

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Répartition du budget logement

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

L'observatoire de l'immobilier - Édition 2014

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Les français et leur intérieur

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

42% des Français déclarent être superstitieux en matière d’immobilier et près d’1 sur 10 aurait déjà été en présence d’un fantôme ou d’un esprit dans son domicile

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus
La plupart des français ne craignent pas d’effectuer leurs démarches concernant leur logement un vendredi 13. Néanmoins près de 15% restent frileux à l’idée de signer un acte de vente immobilière ce jour là.  

1 Français sur 4 affirme ne pas savoir quels impacts, positifs ou négatifs, auront les changements induits par la mise en vigueur de la loi ALUR

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Les superstitions dans l’immobilier

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Les Français et les superstitions dans l'immobilier

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Spot TV AVendreALouer.fr - avril 2014

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Dossier de presse - Avril 2014

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

A Vendre A Louer, spécialiste de l’annonce immobilière sur Internet, prend un nouveau virage !

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Regards Croisés 2014 - 2015

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Les disparités hommes - femmes

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

La France propriétaire : A Vendre A Louer pointe du doigt les disparités hommes/femmes

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

La France propriétaire : A vendre A Louer pointe du doigt les disparités hommes/femmes

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Les Français et la mobilité pendant la recherche immobilière

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Les Français et la construction immobilière

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Zoom sur les Français et la construction immobilière

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Coût du logement : A Vendre A Louer dresse l’addition !

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Les Français et la recherche immobilière en mobilité

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

La recherche immobilière en mobilité

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Chômage et précarité de l’emploi entravent cette année l’accession à la propriété

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Les femmes et l’immobilier

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Les Français et l'immobilier

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Perception des prix

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

L’observatoire annuel de l’immobilier – Édition 2013

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Le marché vu par les agents immobiliers - Édition 2013

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Dossier de presse - Avril 2013

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Regards croisés 2013-2014

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Xavier Dupont au 66ème congrès de la FNAIM

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Applications iPhone, iPad, Androïd personnalisées pour agences immobilières

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus
Pour 53% des Français, des prix à la baisse permettant d’acheter moins cher ou plus grand constituent le facteur majeur pour concrétiser un projet immobilier.

Immobilier : un projet de vie comme élément déclencheur, le prix comme élément de décision

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Effectuer sa recherche immobilière par station et temps de transport

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Effectuer sa recherche immobilière par station et temps de transport : un nouveau service sur le site AVendreALouer.fr, en partenariat avec Mappy et le STIF

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Coût du logement : la part du budget allouée au logement jugée en hausse pour 1 Français sur 2

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

La perception des prix de l’immobilier des Français

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

A Vendre A Louer choisit Homeloc comme partenaire exclusif pour sa rubrique locations de vacances

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

A Vendre A Louer lance un nouveau site dédié à l’immobilier neuf : AVendreALouer-Neuf.fr

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Regards croisés - Septembre 2012

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus
9 Français sur 10 (91%) déclarent qu’ils préfèreraient être propriétaires s’ils en avaient le choix.

Accession à la propriété : les Français pénalisés par la difficulté de financement

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Le bon plan de la rentrée ? 1 jeune sur 2 de 18 à 24 ans envisage la colocation comme solution pour trouver un logement !

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Blocage des loyers à la relocation pour défendre un “pouvoir de logement” : combien de Français sont concernés ?

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Les Français et l’immobilier Résultats de l’Observatoire AVendreALouer / OpinionWay 2012

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Une « première » sur le marché de l’immobilier : Partager sa recherche de logement avec ses amis sur Facebook grâce à A Vendre A Louer et aux Timeline Apps!

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Vente ou achat d'un bien immobilier, ce qui incite les Français

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

L’observatoire annuel de l’immobilier – Édition 2012

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Le marché vu par les agents immobiliers - Édition 2012

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Dossier de presse - Mars 2012

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

A Vendre A Louer parraine Le Petit Journal de CANAL+

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

A Vendre A Louer parrain de l'Image Décalée sur iTélé.

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Logement : la sensibilité écologique des Français s’émousse !

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

A Vendre A Louer lance son application iPhone : un outil qui facilite la recherche d’un bien immobilier et fait gagner du temps aux mobinautes

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Connectez-vous aux réseaux sociaux avec A Vendre A Louer !

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

L’observatoire annuel de l’immobilier – Édition 2011

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

Le marché vu par les agents immobiliers - Édition 2011

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

L'observatoire annuel de l'immobilier - Édition 2010

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus

L'observatoire annuel de l'immobilier - Édition 2009

A Vendre A Louer mène régulièrement des enquêtes en partenariat avec harris Interactive, auprès de ses clients et prospects et […]

Lire plus