Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur nos communiqués et nos études ? Nous proposer un partenariat ?
Ecrivez-nous, notre service presse sera ravi d’échanger avec vous.

Dans le cadre de nos relations contractuelles, les données de ce formulaire sont traitées par CityOne afin de donner suite à votre demande. Nous traitons ces données dans le cadre de notre intérêt légitime à vous solliciter de nouveau pour des offres commerciales, à poursuivre des fins statistiques et d’amélioration de votre expérience utilisateur. Ces données sont accessibles aux prestataires de CityOne, dont Schibsted France (société mère de CityOne), sur la base de son intérêt légitime, qui concourent administrativement et techniquement à réaliser ces finalités et sont susceptibles d’être transférées hors de l’Union européenne avec les garanties appropriées requises (protection équivalente du pays tiers, règles internes contraignantes, contrat de transfert).

Pour en savoir plus :

• Sur la durée de conservation de vos données et les coordonnées du délégué à la protection des données, cliquez-ici.

• Afin d’exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression, de limitation, à la portabilité, cliquez-ici.