A Vendre A Louer lance son application sur Apple TV

Depuis le 13/09, le portail immobilier AVendreALouer.fr propose une nouvelle expérience sur nos télévisions avec la première application de recherche immobilière sur Apple TV en France.

Nouveau support de diffusion sans surcoût pour les agents immobiliers

Déjà présente sur iOS, Android et Windows Phone, l’application AVendreALouer est maintenant également disponible sur Apple TV afin de proposer les 730 000 annonces de vente et location du portail aux utilisateurs du nouveau boitier TV d’Apple. Gratuite pour les personnes en recherche immobilière et intégrée automatiquement à l’offre d’AVendreALouer sans surcoût pour les agents immobiliers diffusant leurs annonces sur le portail, elle permet une recherche innovante encore inédite en France.

Ergonomie simplifiée

Déclinée de l’application iPad, cette version destinée à la télévision simplifie la recherche notamment en limitant au maximum l’usage du clavier grâce à Siri, l’assistant vocal d’Apple. L’application fait la part belle aux photos et s’appuie sur la géolocalisation pour trouver les agences partenaires à proximité. De plus, elle suggère aux utilisateurs les annonces pouvant les intéresser et qu’ils n’auraient pas encore consultées.

Nouvel écran pour de nouveaux usages

Cette application illustre la stratégie la d’AVendreALouer d’accompagner les nouveaux usages avec des solutions à valeur ajoutée sur chaque média. Déjà très utilisée et appréciée sur mobile et tablette, l’application AVendreALouer sur Apple TV apporte une solution adaptée à la consultation au domicile et en famille. Cette première version va permettre d’analyser les comportements et attentes des personnes en recherche immobilière sur Télévision et, demain, d’innover toujours plus.

Service de presse A Vendre A Louer

Laura Gardelli au 06 42 37 82 46 – laura.gardelli@outlook.fr

Plus d'articles

Laisser un commentaire