A Vendre A Louer booste les campagnes email des agences immobilières

AVendreALouer.fr propose une nouvelle offre de retargeting par email en partenariat avec Criteo

Le portail immobilier AVendreALouer.fr propose désormais en partenariat avec Criteo, le spécialiste du reciblage publicitaire, une nouvelle offre de retargeting par email. Avec la nouvelle offre Target Email, A Vendre A Louer met à disposition des agences immobilières une solution d’envois d’emails ultra qualifiés et personnalisés vers des internautes en recherche immobilière.

Target Email : comment ça marche ?

L’internaute en recherche immobilière sur AVendreALouer.fr reçoit un email personnalisé aux couleurs de l’agence ayant souscrit l’offre. Il y trouvera les annonces susceptibles de l’intéresser détenues par l’agence, respectant ses critères de sélection. L’internaute qui clique sur l’une des annonces est alors redirigé directement vers le site Internet de l’agence immobilière. Le service est opéré par Criteo, partenaire d’A Vendre A Louer, dans le strict respect de la législation en vigueur sur le démarchage publicitaire.

Un ciblage ultra-qualifié et un contenu personnalisé pour une efficacité maximale

Solution de visibilité particulièrement qualitative et pertinente, les campagnes email générées par l’offre conjuguent un ciblage hyper qualifié (audience AVendreALouer.fr en recherche active) et un contenu personnalisé (sélection « sur mesure » des annonces présentées), pour un impact optimal. Le pack d’entrée de gamme de l’offre Target Email propose un tarif volontairement très accessible (89€HT/mois pour 900 emails trimestriels envoyés).Un pas de plus vers la démocratisation de services innovants pour les agents immobiliers

Après Target Agence (retargeting via bannières publicitaires), l’objectif d’AvendreALouer.fr est de mettre à disposition de tous les agents immobiliers des outils de communication digitale jusqu’alors réservés aux grandes entreprises. AVendreALouer.fr s’attache à démocratiser le retargeting publicitaire sur le marché de l’immobilier.

Pour en savoir plus sur l’offre Target Email

Service de presse A Vendre A Louer

Laura Gardelli au 06 42 37 82 46 – laura.gardelli@outlook.fr

Plus d'articles

Laisser un commentaire