AVendreALouer.fr et Immonot.com s’associent, une nouvelle visibilité pour les annonces des notaires

Des offres encore plus nombreuses pour les internautes d’AVendreALouer.fr.

Chercher un bien directement chez son notaire, c’est possible ?
Oui ! Les notaires aussi oeuvrent dans le secteur de la transaction immobilière, et pas seulement en bout de chaine : C’est la raison pour laquelle AVendreALouer.fr, site de petites annonces immobilières, annonce un partenariat inédit avec immonot.com, 1er site d’annonces immobilières notariales.
On ne le sait pas forcément, mais l’ensemble des transactions et locations effectuées par les notaires représente une part de plus en plus importante sur le marché.
AVendreALouer, dont la mission est de proposer des solutions de communication adaptées à destination des professionnels de l’immobilier, veut aussi faire profiter ses internautes de ces annonces exclusives !
L’expertise et la notoriété d’A Vendre A Louer au service des notaires
Grâce à ce partenariat, les notaires pourront diffuser simplement leurs biens via Immonot.com. Le négociateur effectuera la mise en ligne depuis l’espace personnel de l’étude et diffusera, en un clic, les annonces sur les deux supports. Avec ses 3,8 millions de visites chaque mois et ses tarifs avantageux, A Vendre A Louer offre aux notaires une solution de visibilité peu coûteuse et met en avant une activité encore très peu connue du grand public.
Une offre d’annonces exclusives étoffée pour AvendreALouer.fr

Ce partenariat permettra à A Vendre A Louer d’accroitre son inventaire grâce à des annonces exclusives de notaires et à Immonot de bénéficier d’une audience complémentaire : 44% des internautes effectuant leurs recherches sur AVendreALouer.fr ne se rendent sur aucun autre site réservé aux professionnels de l’immobilier.

Service de presse A Vendre A Louer
Laura Gardelli au 06 42 37 82 46 – laura.gardelli@gmail.com

Plus d'articles

Laisser un commentaire