beacon

A Vendre A Louer, premier acteur a introduire la technologie Beacon dans l’immobilier ! Les internautes en recherche d’un bien poussent la porte des agences immobilières.

AVendreALouer.fr, média de petites annonces immobilières,  lance en exclusivité une offre qui incite les internautes à se rendre directement en agence.  Push Agence dématérialise la vitrine immobilière en l’affichant sur mobile et en la rendant interactive, incitant les passants en recherche immobilière à entrer dans l’agence qui se trouve à proximité. La technologie Beacon c’est un nouveau pont entre l’agence immobilière physique et le digital.

Beacon A Vendre A Louer, comment ça marche ?

Les  Beacon sont des balises installées dans la vitrine des agences immobilières. Les détenteurs de l’application A Vendre A Louer (iOS et Android) recevront directement sur leur mobile, sous forme de notification, une alerte de l’agence devant laquelle ils passent, avec des biens correspondant exactement à leur recherche. Ils pourront ainsi consulter les annonces susceptibles de les intéresser et concrétiser une visite immédiatement.

Push Agence, une nouvelle manière de rencontrer les internautes en personne !

A Vendre A Louer va au-delà de la promesse des autres portails immobiliers en favorisant le contact direct entre l’agent et ses clients et en incitant ses utilisateurs à pousser directement la porte de l’agence. Par ailleurs, l’offre Push Agence apporte des contacts fortement intentionnistes puisqu’elle cible des utilisateurs en recherche active d’un bien. C’est aussi un service supplémentaire pour le futur acquéreur et un formidable vecteur de différenciation pour l’agence.

Un service de pointe sans contrainte technique ou financière

A Vendre A Louer rend accessible à l’ensemble des professionnels de l’immobilier une technologie innovante jusque-là réservée aux acteurs de la grande distribution. Le boitier envoyé par A Vendre A Louer ne nécessite aucune installation particulière. L’offre est accessible à tous les clients du portail A Vendre A Louer, au tarif de 30€/mois.

Cette offre innovante s’intègre parfaitement dans la politique d’A Vendre A Louer d’accompagner l’agent immobilier dans toute son activité.

Vidéo explicative sur le Beacon.

Pour tout savoir sur Push Agence, cliquez ici.

 

A propos de A Vendre A Louer

A Vendre A Louer est spécialiste des solutions de communication à destination des professionnels de l’immobilier et marque de Solocal Group depuis 2011. La motivation d’A Vendre A Louer est d’accélérer la recherche grâce à la force de son inventaire, la pertinence de son moteur de recherche et l’innovation permanente. A Vendre A Louer maintient sa dynamique de développement et renforce ses positions avec des offres et services variés : un logiciel de transactions immobilières à destination des professionnels, Aptalis, un site dédié exclusivement aux programmes neufs, AVendreALouer-Neuf.fr, et un dédié aux terrains, AVendreALouer-Terrain.fr, des supports mobiles avec des applications iPhoneTM et iPadTM. L’ensemble des communiqués d’A Vendre A Louer sont disponibles sur l’espace presse : https://www.avendrealouer.fr/presse/.


A propos de SoLocal Group

SoLocal Group, N°1 européen de la communication digitale locale, propose des contenus digitaux, des solutions publicitaires et des services transactionnels qui connectent simplement les consommateurs avec les entreprises locales. Il fédère près de 4 400 collaborateurs – dont près 1 900 conseillers en communication locale – en France, en Espagne, en Autriche et au Royaume Uni – et accompagne le développement numérique des entreprises (TPE/PME, Grands Comptes, etc.), notamment via ses 4 marques phares : PagesJaunes, Mappy, Ooreka et A Vendre A Louer. Fort de son expertise, il compte aujourd’hui près de 530 000 annonceurs Internet. En 2015, SoLocal Group a réalisé un chiffre d’affaires de 873 millions d’euros dont 73% sur Internet, et se classe ainsi parmi les premiers acteurs européens en termes de revenus publicitaires sur Internet. SoLocal Group est cotée sur Euronext Paris (ticker ‘LOCAL’). Les informations disponibles sur SoLocal Group sont accessibles sur www.solocalgroup.com

 

 

Plus d'articles

Laisser un commentaire