Jeu concours A Vendre A Louer à gagner : un mois de loyer, des entrées pour le parc astérix et des places de cinéma

PAR TOUTATIS, CESAR VEND DES APPARTEMENTS
SUR AVENDREALOUER.FR !

 

Dès aujourd’hui, et jusqu’au 30 novembre, des annonces hors du commun font leur apparition sur AVendreALouer.fr, site de petites annonces immobilières. Jules César s’improvise promoteur immobilier et le fait savoir sur AVendreALouer.fr dans le cadre d’un jeu concours organisé en partenariat avec l’agence de promotion CHUPSCOM et SND qui distribue « Astérix – Le Domaine des Dieux » (sortie le 26 novembre 2014).

 

 

cp-asterix

Découvrez l’agence César Immobilier, spécialiste des biens de prestige en Gaule.
Le village des irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur… Puisque ses armées sont incapables de s’imposer par la force, c’est la civilisation romaine elle-même qui saura séduire ces barbares. Jules César décide de faire construire, à côté du village d’Astérix, un luxueux domaine résidentiel destiné à des propriétaires romains : « Le Domaine des Dieux ».
L’adversaire du plus célèbre des Gaulois a fait les choses en grand : il a choisi Anglaigus, architecte romain de renom pour réaliser le Domaine, et AVendreALouer.fr pour diffuser les annonces immobilières de ce nouveau programme neuf. AVendreALouer.fr devient ainsi le 1er site immobilier à proposer des biens dont le prix est en sesterces !

cp-asterix2

 

A gagner : un mois de loyer, des entrées pour le Parc Astérix et des places de cinéma… Ils sont fous ces Romains !
Pour tenter de gagner l’un des 111 lots en jeu, dont un mois de loyer, les participants sont invités à répondre à trois questions autour du Domaine des Dieux. Pour les aider, des indices sont cachés dans les annonces de César Immobilier sur AVendreALouer.fr.
Le 1er gagnant tiré au sort parmi les participants qui auront répondu correctement aux trois questions, remportera un mois de loyer, les 10 suivants des entrées pour le Parc Astérix et les 100 suivants des places de cinéma pour deux personnes pour découvrir le film « Astérix – Le Domaine des Dieux ». Les résultats seront communiqués aux gagnants le 5 décembre 2014 par email.

 

Trouvez le « vrai » logement de vos rêves sur AVendreALouer.fr
« Astérix – Le Domaine des Dieux » reprend avec humour les codes de l’immobilier. Aussi, c’est tout naturellement qu’AVendreALouer.fr a choisi de s’associer à ce film convivial et familial avec un jeu concours qui permet de découvrir le site et ses services de manière ludique et agréable.


Chaque jour, des internautes trouvent leur bonheur sur AVendreALouer.fr, parmi des centaines de milliers « de vraies » annonces dans toute la France.

Tentez vite votre chance : http://bit.ly/avendrealouer.


A propos de A Vendre A Louer
Créée en 1986, la société A Vendre A Louer est spécialiste des solutions de communication à destination des professionnels de l’immobilier et marque de Solocal Group depuis 2011. La motivation d’A Vendre A Louer est d’accélérer la recherche grâce à la force de son inventaire, la pertinence de son moteur de recherche et l’innovation permanente. A Vendre A Louer
maintient sa dynamique de développement et renforce ses positions avec des offres et services variés : un logiciel de
transactions immobilières, Aptalis, un site dédié exclusivement aux programmes neufs, AVendreALouer-Neuf.fr, et un dédié aux terrains, AVendreALouer-Terrain.fr, des supports mobiles avec des applications iPhoneTM et iPadTM.


A propos de « Astérix – Le Domaine des Dieux »
Date de sortie : le 26 novembre 2014
Réalisé par : Louis Clichy et Alexandre Astier
Avec : Roger Carel, Lorànt Deutsch, Laurent Lafitte, Alexandre Astier, Alain Chabat, Elie Semoun, Géraldine Nakache, Guillaume Briat, Lionnel Astier, François Morel, Florence Foresti, Serge Papagalli, Brice Fournier, Baptiste Lecaplain.
Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ ; toute la Gaule est occupée par les Romains… Toute ? Non ! Car un village peuplé
d’irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur. Exaspéré par la situation, Jules César décide de changer de tactique : puisque ses armées sont incapables de s’imposer par la force, c’est la civilisation romaine elle-même qui saura
séduire ces barbares Gaulois. Il fait donc construire à côté du village un domaine résidentiel luxueux destiné à des
propriétaires romains : « Le Domaine des Dieux ». Nos amis gaulois résisteront ils à l’appât du gain et au confort romain ? Leur village deviendra-t-il une simple attraction touristique ? Astérix et Obélix vont tout faire pour contrecarrer les plans de César.

Service de presse A Vendre A Louer
Sophie Bourg au 07 86 53 94 95 – sbourg@solocal.com
Justine Danielczyk au 01 44 88 70 34 – jdanielczyk@solocal.com

Télécharger le communiqué de presse

 

Plus d'articles

Laisser un commentaire