Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Villeneuve la Garenne (92)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

30 locations à Villeneuve la Garenne (92)

Vous installer à Villeneuve-la-Garenne sera peut-être l'étape suivante pour vous ! C'est certain, ces renseignements supplémentaires vous aideront à venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville moyenne d'Île-de-France. Les 24 433 habitants de cet endroit vous accueill... Plus d'informations sur Villeneuve la Garenne

Vous installer à Villeneuve-la-Garenne sera peut-être l'étape suivante pour vous ! C'est certain, ces renseignements supplémentaires vous aideront à venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville moyenne d'Île-de-France. Les 24 433 habitants de cet endroit vous accueilleront à bras ouverts, tout comme les 900 082 habitants de son agglomération.

C'est entre autres parce que cette ville moyenne des Hauts-de-Seine est appréciée des étudiants et les jeunes actifs qu'elle est parfaite pour louer un appartement. Ce lieu possède un total de 93 % d'habitations en résidence principale. Il n'est pas improbable que certains biens soient en location lors de votre recherche. Le nombre de résidents locataires à Villeneuve-la-Garenne est estimé à 74,78 % de la population globale. De quelle manière expliquer un pareil résultat ? Notamment par l'attractivité de ce lieu et son soutien aux étudiants et aux jeunes actifs.

Idéale pour les étudiants et les jeunes actifs, cette ville moyenne des Hauts-de-Seine bénéficie d'une offre immobilière importante en termes d'appartements à louer. La moyenne d'un loyer au m² est estimée à 15,50 €, mais reste changeante selon le type de logement. Cette estimation varie en fonction de la ville : dans la même zone le m² est plus cher, comme à Antony (17,20 € par m²). Villeneuve-la-Garenne est une ville accueillante et appropriée pour tous les revenus. 58,07 % des logements recensés sont des logements sociaux. Ayant une part de logements sociaux supérieure à la moyenne française, qui est de 20 %, ce lieu relève une progression pour ce qui est de l'accès à son parc locatif. Les nombreuses activités et magasins de la ville sont sans nul doute populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. En fonction du quartier où vous vivrez, vous trouverez différents types de commerces. Par conséquent, votre appartement a de bonnes chances de se situer non loin d'une activité commerçante.

Les gens à la recherche d'une petite habitation sont plus susceptibles d'en repérer : 39,63 % sont des 3 pièces. Il y a plus de couples avec enfants dans ce lieu que de célibataires et couples sans enfants. Le total de ménages de ce lieu composés de familles avec enfants atteint aujourd'hui 52,31 %.

La taxe d'habitation imposée à Villeneuve-la-Garenne, qui s'élève à 18,75 %, est plus importante que celle des autres communes du département. Le locataire se doit de connaître l'intégralité des frais à sa charge, tel que la taxe d'habitation. Vous disposez de toutes les clés essentielles afin de vous lancer sereinement dans vos recherches et, pourquoi pas, vous installer à Villeneuve-la-Garenne !



23/10/2019 17:02:39 - Prod - aval-www_6 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c