Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Vert le Grand (91)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

7 locations à Vert le Grand (91)

Vous quittez votre ancien logement et avez besoin d'en trouver un à Vert-le-Grand ? L'ambiance d'une ville s'appuyant aussi sur ses résidents, il semble intéressant de connaître leur profil. 2 426 habitants vivent à Vert-le-Grand. Pourquoi pas vous ? Si vous hésitez encore, prenez le temps de li... Plus d'informations sur Vert le Grand

Vous quittez votre ancien logement et avez besoin d'en trouver un à Vert-le-Grand ? L'ambiance d'une ville s'appuyant aussi sur ses résidents, il semble intéressant de connaître leur profil. 2 426 habitants vivent à Vert-le-Grand. Pourquoi pas vous ? Si vous hésitez encore, prenez le temps de lire cet ensemble de renseignements, en particulier ceux sur les biens à louer dans la commune. Ils vous aideront à comprendre le marché immobilier local.

Beaucoup de familles sont intéressées par cette commune de l'Essonne. Elles y retrouvent des offres de biens à louer intéressantes et adaptées à leurs exigences. Les logements en résidence principale constituent un gros pourcentage du parc immobilier grandvertois. Ils sont en effet 92,20 %. Durant votre prospection, ne négligez pas de regarder la part de biens qui seront certainement en location. Le nombre de résidents de cet endroit locataires s'élève aujourd'hui à 22,92 %.

Les habitations comprenant 6 pièces forment 31,54 % de l'offre de biens immobiliers. Dans la population de ce lieu, les célibataires et couples sans enfants sont toutefois plus représentés que les couples avec enfants. À Vert-le-Grand, 45,46 % des ménages sont composés de familles avec enfants, soit une grande part de la population.

Une des raisons pour lesquelles cette commune de l'Essonne est idéale pour les familles est qu'elle bénéficie de nombreux biens à louer. On estime le prix moyen d'un loyer à 11,50 € par m². On observe qu'il est moins élevé dans certaines agglomérations du département telles que Janville-sur-Juine où le loyer au m² coûte 9,70 €. Par ailleurs, les logements sociaux équivalent à 5,85 % du marché locatif de la ville de Vert-le-Grand. Une précision intéressante pour les foyers modestes. Cet endroit enregistre un taux en deçà de la moyenne nationale, qui gravite aux alentours de 20 %. Pourquoi ne pas vous laissez convaincre par la large variété d'activités que présente cet endroit ? Elles ont déjà séduit de nombreuses familles. Quel que soit le quartier dans lequel vous habiterez, vous aurez des commerces à proximité.

Enfin, la taxe d'habitation de cet endroit s'élève à 6,12 %. Il est utile de savoir qu’elle reste plus importante que celle des différentes communes du département. La taxe d'habitation est à la charge du locataire, il ne faut donc pas l'oublier dans vos comptes. Grâce à ces informations, votre recherche dispose de tout ce qu'il faut afin de déboucher sur un emménagement dans de parfaites conditions.



22/10/2019 05:09:34 - Prod - aval-www_4 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c