Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Tulle (19)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

140 locations à Tulle (19)

Vous envisagez de venir vivre à Tulle ? Vous songez à venir habiter seul ou en famille dans cette commune de Nouvelle-Aquitaine ? Vous avez donc besoin d'informations complémentaires. Cet endroit réunit 14 390 habitants. Son agglomération quant à elle compte 73 303 habitants.

Les fa... Plus d'informations sur Tulle

Vous envisagez de venir vivre à Tulle ? Vous songez à venir habiter seul ou en famille dans cette commune de Nouvelle-Aquitaine ? Vous avez donc besoin d'informations complémentaires. Cet endroit réunit 14 390 habitants. Son agglomération quant à elle compte 73 303 habitants.

Les familles ne seront jamais mieux loties que dans cette commune de Corrèze pour dénicher une maison à louer. La population tullistes est composée en très bonne part de résidents locataires, à 44,24 %. Ce pourcentage est sans doute l'effet du dynamisme de la ville qui attire en outre les familles. 79,18 % : c'est le nombre d'habitations en résidence principale de ce lieu. Jeter un œil à la part de biens mis en location tôt vous permettra de ne pas perdre de temps durant votre recherche.

Cette commune de Corrèze intéresse les familles. Il est facile de s'y installer, surtout si vous cherchez une maison à louer. En faisant la moyenne de tous les logements, on obtient un loyer de 6,60 € par m². Cette évaluation est plus élevée à Brive-la-Gaillarde qui propose un loyer moyen au m² de 7,30 € aux locataires. Du reste, Tulle est une ville accessible : 10,15 % de son parc locatif est uniquement constitué de logements sociaux. À titre d'information, la ville ne rejoint pas encore la moyenne française, qui est aux alentours de 20 %. Vous devriez trouver ce dont vous avez besoin dans les multiples activités et toutes les infrastructures que propose ce lieu. Elles ont déjà convaincu beaucoup de familles. En fonction du quartier où vous vivrez, vous retrouverez différents types de magasins. Par conséquent, votre maison a de bonnes chances de se trouver à côté d'une activité commerçante.

Représentant 29,69 % des logements, les 4 pièces sont nombreux et de ce fait simples à trouver pour les futurs habitants. Au sein de la population de ce lieu, les célibataires et couples sans enfants sont néanmoins plus représentés que les couples avec enfants. Les calculs évaluent le nombre d'habitants de ce lieu célibataires à 49,08 %.

La taxe d'habitation imposée à Tulle, qui s'élève à 9,89 %, est plus faible que celle des autres communes du département. Le locataire doit s'acquitter de la taxe d'habitation. Un coût significatif qu'il faut calculer avant de prendre une habitation. Vous avez toutes les clés essentielles pour démarrer sereinement vos recherches et, peut-être, vous installer à Tulle !



14/08/2020 18:58:56 - Prod - aval-www_6 - master-3.6.7.49 - rev f15a65d