Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Toul (54)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

118 locations à Toul (54)

Vous souhaitez louer un appartement à Toul pour vous y installer ? Vous vous posez des questions sûrement au sujet du profil des habitants. S'agit-il en majorité de jeunes, de foyers, de retraités... Grâce à ces renseignements, vous pourrez faire le tour des attraits de la ville de Toul qui réun... Plus d'informations sur Toul

Vous souhaitez louer un appartement à Toul pour vous y installer ? Vous vous posez des questions sûrement au sujet du profil des habitants. S'agit-il en majorité de jeunes, de foyers, de retraités... Grâce à ces renseignements, vous pourrez faire le tour des attraits de la ville de Toul qui réunit 16 021 habitants. Parmi les données à prendre en compte, celles sur les appartements à louer et l'offre immobilière aident à se projeter concrètement dans cette ville.

Généralement, les petites villes intéressent les étudiants et les jeunes actifs. Cet endroit, en Meurthe-et-Moselle, ne fait pas exception, car on y trouve facilement des appartements à louer. Il existe une grosse part de logements en résidence principale à cet endroit, c'est-à-dire 88,64 % du parc immobilier toulois. Jeter un œil à la part de biens mis en location tôt vous permettra de ne pas perdre de temps pendant votre recherche. Une grande partie de la population de Toul est locataire : à peu près 56,02 %. De quelle manière expliquer un pareil résultat ? Notamment par l'attractivité de Toul et son soutien aux étudiants et aux jeunes actifs.

Les 4 pièces sont les habitations les plus représentées : ils constituent en effet 28,80 % du parc immobilier. La répartition de la population montre néanmoins qu'on trouve plus de célibataires et couples sans enfants dans ce lieu que de couples avec enfants. Ce lieu comptabilise 36,90 % de sa population célibataire parmi ses habitants.

Attirés par les petites villes, les étudiants et les jeunes actifs trouvent aisément leur compte dans cette ville de Meurthe-et-Moselle où ils peuvent louer un appartement de qualité. En établissant la moyenne de tous les logements, on obtient un loyer de 6,70 € par m². Il demeure moins important dans diverses villes du département. A Favières, à titre d'exemple, le loyer moyen au m² revient à 5,30 €. Cet endroit veut offrir à tous la possibilité de se loger. À cet égard, son marché locatif comprend 24,34 % de logements sociaux. Au-dessus de la moyenne française, qui s'élève à environ 20 %, le nombre de logements sociaux à Toul dévoile un désir d'inclusion. Renseignez-vous quant aux activités, infrastructures et commerces installés à Toul. Ils sont particulièrement prisés par les étudiants et les jeunes actifs. Peu importe le quartier où se situe votre appartement, vous bénéficierez de différents magasins.

Enfin, contre toute attente, la taxe d'habitation de Toul est plus faible que celle en vigueur dans les autres communes du département : elle atteint 18,57 %. Afin de dresser votre budget de locataire, il vous faut inclure la dépense à l'année que représente la taxe d'habitation. Maintenant que vous disposez de ces informations, vous possédez tous les éléments pour découvrir l'appartement dont vous rêviez dans les environs !



23/09/2019 04:38:37 - Prod - aval-www_2 - master-3.5.8.26 - rev d9575ce