Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Thiais (94)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

38 locations à Thiais (94)

Vous démarrez votre recherche d'un appartement à louer à Thiais ? Lisez ces renseignements et apprenez -en plus sur la ville de Thiais et ses 28 942 habitants. La culture de cette ville, ses services, son marché immobilier et ses appartements à louer, qui sauront intéresser les prochains acheteu... Plus d'informations sur Thiais

Vous démarrez votre recherche d'un appartement à louer à Thiais ? Lisez ces renseignements et apprenez -en plus sur la ville de Thiais et ses 28 942 habitants. La culture de cette ville, ses services, son marché immobilier et ses appartements à louer, qui sauront intéresser les prochains acheteurs, n'auront plus de secrets pour vous.

Les étudiants et les jeunes actifs ne seront pas mieux lotis que dans cette ville du Val-de-Marne pour dénicher un appartement à louer. Ce lieu compte 1,77 % de son parc immobilier en résidence secondaire au sein de ses logements. Vérifier la part de biens mis en location rapidement vous permettra de ne pas perdre votre temps durant votre recherche. Parmi les habitants de ce secteur, 54,98 % d'entre eux sont propriétaires. C'est par son potentiel économique que la ville arrive à un tel taux.

Les gens en quête d'un 3 pièces sont chanceux : l'offre comprend en effet 29,49 % de logements de ce type. Cet endroit connaît toutefois une répartition spécifique de la population. Cela peut justifier pourquoi les célibataires et couples sans enfants sont plus représentés que les couples avec enfants. On comptabilise qu'une part certaine des ménages (41,09 %) de Thiais sont composés de familles avec enfants.

Pour les étudiants et les jeunes actifs : cette ville du Val-de-Marne vous recevra chaleureusement. En effet, l'offre d'appartements à louer y reste attractive et adaptée à votre budget. La ville de Thiais veut offrir à tous la possibilité de se loger. Pour cela, son marché locatif comprend 21,69 % de logements sociaux. Grâce à son pourcentage de logements sociaux, ce lieu s'élève parmi les communes les plus accessibles. Cette part est d'ailleurs supérieure à la moyenne nationale, qui est de 20 %. Du reste, en moyenne, le coût du m² est estimé à 14,60 € pour un loyer. Cette estimation varie en fonction de l'agglomération : dans la même zone le m² est plus coûteux, comme à Rungis (15,10 € par m²). Renseignez-vous au sujet des activités, infrastructures et magasins présents dans ce lieu. Ils sont particulièrement populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Par conséquent, en étant informé des différents quartiers, vous découvrirez aussi les commerces qui s'y trouvent. Sachez que votre appartement se situera en général à côté de magasins.

Sachez que la taxe d'habitation de cet endroit, qui s'élève à 19,81 %, est plus importante que dans le reste du département. Liée à l'habitation occupée au 1er janvier, la taxe d'habitation figure parmi les obligations du locataire occupant l'appartement. Avec ces informations, votre recherche a tout ce qu'il faut pour aboutir à un emménagement dans de parfaites conditions.



07/07/2020 00:36:22 - Prod - aval-www_6 - master-3.6.6.239 - rev 48785b6