Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Stains (93)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

23 locations à Stains (93)

Vous allez déménager bientôt et vous comptez vivre à Stains ? Si vous envisagez de vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville d'Île-de-France, vous aurez besoin de plus de renseignements. Côté chiffres, notez que la ville de Stains est aujourd'hui peuplée de 39 551 habita... Plus d'informations sur Stains

Vous allez déménager bientôt et vous comptez vivre à Stains ? Si vous envisagez de vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville d'Île-de-France, vous aurez besoin de plus de renseignements. Côté chiffres, notez que la ville de Stains est aujourd'hui peuplée de 39 551 habitants. De plus, son agglomération rassemble 432 010 habitants.

Vous trouverez rapidement où habiter dans cette ville située en Seine-Saint-Denis, que vous veniez en tant qu'étudiant ou célibataire. La majorité des habitants dans ce lieu sont locataires : 67,84 %. La ville possède un certain dynamisme, ce qu'illustre effectivement ce pourcentage. La majorité des habitations de ce lieu sont en résidence principale, soit 93,33 % du parc immobilier. N'oubliez pas que certains biens seront certainement proposés à la location lorsque vous commencerez votre recherche.

Les logements comportant 3 pièces forment 31,60 % de l'offre immobilière. Il y a en outre davantage de couples avec enfants à cet endroit que de célibataires et couples sans enfants. Stains comprend actuellement 57,68 % de ménages composés de familles avec enfants.

Les étudiants et les jeunes actifs ne seront pas mieux lotis que dans cette ville de Seine-Saint-Denis pour mettre la main sur un bien à louer. Afin que tout le monde soit en mesure de se loger convenablement à Stains, la ville propose 50,56 % de logements sociaux. Avec une part de logements sociaux supérieure à la moyenne nationale, qui s'élève à 20 %, cet endroit enregistre une avancée en ce qui concerne l'accès à son parc locatif. Du reste, le loyer moyen est estimé à 14,90 € du m². Cette estimation est moins importante à Gagny qui présente un loyer moyen au m² de 14,30 € aux locataires. Les divers commerces, activités et infrastructures de cet endroit, notamment prisées par les étudiants et les jeunes actifs, font qu'il est rare de s'y ennuyer. Peu importe le quartier où se situe votre bien, vous aurez accès à plusieurs magasins.

Pour terminer, la ville de Stains est soumise à une taxe d'habitation de 25,82 %, plus importante que celle des différentes communes du département. Le locataire doit payer la taxe d'habitation. Un coût significatif qu'il faut calculer avant de prendre une habitation. Maintenant que vous disposez de ces informations, vous possédez tous les points afin de découvrir le bien dont vous rêviez dans les environs !



22/10/2019 16:11:56 - Prod - aval-www_5 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c