Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Sèvres (92)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

26 locations à Sèvres (92)

Vous souhaitez louer un bien à Sèvres pour vous y installer ? Les profils des résidents peuvent être variés et contribuent à créer des ambiances variées si les habitants sont davantage des étudiants, des familles ou des retraités. Ces quelques renseignements utiles concernant Sèvres et ses 23 33... Plus d'informations sur Sèvres

Vous souhaitez louer un bien à Sèvres pour vous y installer ? Les profils des résidents peuvent être variés et contribuent à créer des ambiances variées si les habitants sont davantage des étudiants, des familles ou des retraités. Ces quelques renseignements utiles concernant Sèvres et ses 23 332 habitants vous permettront de mieux comprendre le quotidien de cette commune. Nous vous recommandons également de parcourir les quelques lignes à propos des biens à louer.

Le cadre d'une commune est essentiel pour les familles. C'est pourquoi cette commune des Hauts-de-Seine est un endroit propice à l'installation de ceux qui veulent louer un bien. Les habitations en résidence principale constituent un gros pourcentage du parc immobilier sévrien. Ils sont effectivement 93,33 %. Certains biens pourraient être en location lorsque vous démarrez votre prospection. 43,65 % : c'est le nombre d'habitants locataires de ce lieu. De quelle manière expliquer un tel résultat ? Notamment par l'attractivité de ce lieu et son appui aux familles.

Si vous recherchez un logement à 3 pièces, vous trouverez ici ce qu'il vous faut : 26,44 % des habitations disponibles en sont. On dénombre davantage de célibataires et couples sans enfants que de couples avec enfants. Sèvres comporte actuellement 41,88 % de ménages composés de familles avec enfants.

Cette commune située dans les Hauts-de-Seine compte parmi les zones qui intéressent les familles désirant louer un bien. Sèvres propose des logements adaptés aux budgets les plus restreints. On comptabilise en effet 23,36 % de logements sociaux. Avec une part de logements sociaux au-dessus de la moyenne nationale, qui est de 20 %, cet endroit relève une avancée en ce qui concerne l'accès à son parc locatif. Par ailleurs, le coût du loyer moyen s'élève à 19,40 € le m² dans la région. On note qu'il est plus conséquent dans quelques villes du département telles que Courbevoie où le loyer au m² coûte 21 €. Renseignez-vous sur les activités, infrastructures et magasins installés à cet endroit. Ils sont spécialement populaires chez les familles. Qu'importe le quartier où se trouve votre bien, vous bénéficierez de différents commerces.

La taxe d'habitation de ce lieu atteint 21,48 %. Il est intéressant de savoir qu'elle reste plus faible que celle des autres communes du département. En tant que locataire, vous aurez la responsabilité de certains frais, comme la taxe d'habitation annuelle. Gardez en tête ces informations sur la ville et vous trouverez un logement à Sèvres en un temps record, si tel est votre désir.



31/03/2020 21:47:49 - Prod - aval-www_2 - production-3.6.3.19 - rev f45450f