Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Sarzeau (56)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

12 locations à Sarzeau (56)

Vous laissez votre précédent logement et souhaitez en trouver un à Sarzeau ? Afin d'exposer tous les aspects de cet endroit, il est utile d'aborder aussi le profil de ses habitants. Avec ses 7 825 habitants, Sarzeau est une commune à taille humaine où il fait bon vivre. Pour en découvrir plus, p... Plus d'informations sur Sarzeau

Vous laissez votre précédent logement et souhaitez en trouver un à Sarzeau ? Afin d'exposer tous les aspects de cet endroit, il est utile d'aborder aussi le profil de ses habitants. Avec ses 7 825 habitants, Sarzeau est une commune à taille humaine où il fait bon vivre. Pour en découvrir plus, parcourez ces quelques informations, notamment celles sur le marché immobilier. Un point important pour ceux qui attendent une maison à louer ici.

Parce que cette commune du Morbihan intéresse les familles, elle sera parfaite pour y louer une maison. Environ le tiers des habitations de ce lieu sont en résidence principale, soit 36,99 % du parc immobilier. Dès le commencement de votre recherche, consulter la part de biens mis en location vous assurera un gain de temps appréciable. Sarzeau détient un total de 23,01 % de résidents locataires.

Une des raisons pour lesquelles cette commune du Morbihan est idéale pour les familles est qu'elle bénéficie de nombreuses maisons à louer. Pour le loyer moyen, le coût du m² est d'approximativement 8,60 €. Cette évaluation fluctue en fonction de l'agglomération : dans la même zone le m² est moins cher, comme à Ploemeur (8,20 € par m²). Pourquoi ne pas vous laissez persuader par la grande diversité d'activités que présente Sarzeau ? Elles ont déjà convaincu de nombreuses familles. Tout dépend évidemment du quartier dans lequel vous acquerrez votre maison mais, quelle que soit votre situation, votre prochaine habitation a des chances de se situer près d'un commerce.

Les 4 pièces sont les logements les plus représentés : ils constituent effectivement 26,79 % du parc immobilier. Au sein de la population de cet endroit, les célibataires et couples sans enfants sont pourtant plus nombreux que les couples avec enfants. La part de résidents célibataires à Sarzeau est évaluée à 35,30 % de la population globale.

Pour terminer, la taxe d'habitation de cet endroit atteint 12,44 %. Il est intéressant de savoir qu’elle reste plus importante que celle des différentes communes du département. On a tendance à oublier la taxe d'habitation. Elle représente toutefois une dépense conséquente pour le locataire. Vous êtes à présent incollable sur Sarzeau et son marché de l'immobilier. Il ne vous reste plus qu'à débuter vos recherches de logement dans la ville !



14/10/2019 09:42:31 - Prod - aval-www_5 - master-3.5.10.42 - rev b29a8c7