Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Sarcelles (95)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

23 locations à Sarcelles (95)

Sarcelles pourrait être la future ville où vous vous installerez ! Cette ville est loin de manquer d'arguments pour séduire ceux qui pensent à rejoindre ses 57 412 habitants. Vous trouverez ici des informations utiles sur le marché de l'immobilier et l'offre des appartements à louer ici.
<... Plus d'informations sur Sarcelles

Sarcelles pourrait être la future ville où vous vous installerez ! Cette ville est loin de manquer d'arguments pour séduire ceux qui pensent à rejoindre ses 57 412 habitants. Vous trouverez ici des informations utiles sur le marché de l'immobilier et l'offre des appartements à louer ici.

Cette ville du Val-d'Oise ne peut qu'attirer fortement les étudiants et les jeunes actifs. En effet, son marché d'appartements à louer en fait un lieu idéal pour emménager. Une faible part des logements de cet endroit (environ 0,85 %) sont en résidence secondaire. Lorsque vous démarrez vos recherches, ne négligez pas l'option des biens mis en location. Au sein des résidents de cette région, 33,16 % d'entre eux sont propriétaires. Un tel résultat illustre le potentiel économique de la ville.

Les logements comportant 3 pièces constituent 36,29 % de l'offre immobilière. Concernant la distribution de la population à cet endroit, les célibataires et couples sans enfants sont assez peu nombreux : comparativement, les couples avec enfants sont plus représentés. La part de ménages composés de familles avec enfants à Sarcelles est évaluée à 59,93 % de la population totale.

De nombreux étudiants et jeunes actifs sont intéressés par cette ville du Val-d'Oise. Ils y retrouvent des annonces d'appartements à louer intéressantes et en accord avec leurs attentes. Afin que le logement reste abordable, même en ayant des ressources peu élevées, cet endroit dénombre 51,53 % de logements sociaux. Ayant un nombre de logements sociaux supérieur à la moyenne française, qui s'élève à 20 %, cet endroit relève une avancée en ce qui concerne l'accès à son parc locatif. On estime la location d'un logement sarcellois à 13,20 € par m². On remarque qu'il est moins conséquent dans quelques villes du département telles que Plessis-Bouchard où le loyer au m² revient à 12,90 €. Les nombreuses activités et magasins de la ville sont sans nul doute prisés par les étudiants et les jeunes actifs. Vous disposerez de divers commerces selon le quartier où se situe votre appartement.

Il est intéressant de noter que la taxe d'habitation de 17,32 % appliquée à Sarcelles est plus faible que dans les autres communes du département. On a tendance à mettre de côté la taxe d'habitation. Elle représente toutefois un coût significatif pour le locataire. Vous avez toutes les clés incontournables afin de démarrer sereinement vos recherches et, peut-être, vous installer à Sarcelles !



20/10/2019 07:46:19 - Prod - aval-www_3 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c