Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Samoreau (77)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

7 locations à Samoreau (77)

Samoreau compte parmi les petites villes où vous envisagez d'habiter ? Si vous souhaitez vous installer seul ou en famille dans cette petite ville d'Île-de-France, il vous faut un supplément de renseignements. Si l'agglomération de cet endroit comprend 160 710 habitants, la ville rassemble quant... Plus d'informations sur Samoreau

Samoreau compte parmi les petites villes où vous envisagez d'habiter ? Si vous souhaitez vous installer seul ou en famille dans cette petite ville d'Île-de-France, il vous faut un supplément de renseignements. Si l'agglomération de cet endroit comprend 160 710 habitants, la ville rassemble quant à elle 2 338 habitants.

Intéressées par les petites villes, les familles trouvent aisément leur compte dans cette ville de Seine-et-Marne où elles peuvent louer un bien de qualité. Concernant le marché immobilier, notez que l'on comptabilise 80,11 % de propriétaires. Ce lieu détient un total de 4,17 % de logements en résidence secondaire. Lorsque vous vous lancerez dans votre démarche, il se peut que certains biens soient proposés à la location.

N'hésitez pas à chercher un bien dans cette petite ville de Seine-et-Marne qui propose de nombreux biens à louer à prix intéressant, attirant notamment des familles. Samoreau est une ville chaleureuse et appropriée pour tous les revenus. 5,43 % des habitations répertoriées sont des logements sociaux. Avec un pourcentage inférieur à la moyenne nationale, qui est d'environ 20 %, cet endroit montre toutefois un certain intérêt quant au besoin en logements sociaux. Du reste, le loyer moyen est évalué à 9,40 € du m². Si vous voulez le comparer avec les agglomérations du département, notez qu'il est plus important à Combs-la-Ville (12,30 € par m²). En proposant une large diversité d'activités et d'infrastructures, Samoreau a déjà séduit beaucoup de familles. En fonction du quartier où vous habiterez, vous retrouverez différents types de commerces. Par conséquent, votre bien a de bonnes chances de se trouver non loin d'une activité commerçante.

28,09 % des logements proposés sont des 6 pièces. Du fait de la répartition de la population dans ce lieu, on dénombre pourtant peu de couples avec enfants et une majorité de célibataires et couples sans enfants. Les ménages composés de familles avec enfants représentent une bonne proportion de la population samoréenne. Ils sont effectivement 42,86 %.

Pour terminer, cet endroit paie une taxe d'habitation plus importante que celle appliquée dans les autres communes du département. Elle s'élève à 10 %. Pour établir votre budget de locataire, il vous faut intégrer la dépense à l'année que constitue la taxe d'habitation. Vous connaissez maintenant tout de l'immobilier samoréen et trouverez sans aucun doute le bien immobilier qui vous correspond.



19/10/2019 03:41:44 - Prod - aval-www_5 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c