Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Salernes (83)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

14 locations à Salernes (83)

Vous changez d'adresse et la ville de Salernes vous intéresse ? En tant qu'étudiant ou célibataire, cette ville de Provence-Alpes-Côte d'Azur vous accueillera sans problème. Nous vous apportons ainsi l'ensemble des informations dont vous pourriez avoir besoin. Salernes est fière de ses 3 889 hab... Plus d'informations sur Salernes

Vous changez d'adresse et la ville de Salernes vous intéresse ? En tant qu'étudiant ou célibataire, cette ville de Provence-Alpes-Côte d'Azur vous accueillera sans problème. Nous vous apportons ainsi l'ensemble des informations dont vous pourriez avoir besoin. Salernes est fière de ses 3 889 habitants. Cette ville rassemble aussi 310 930 habitants au sein de son agglomération.

Cette ville du Var intéresse les familles. Il est facile de s'y installer, en particulier si vous êtes à la recherche d'un bien à louer. Une grande part des logements de ce lieu sont en résidence principale, soit 73,35 % du parc immobilier. Dès le commencement de votre recherche, jeter un œil à la part de biens mis en location vous assurera un gain de temps non négligeable. 33,17 % : c'est le pourcentage de résidents locataires de cet endroit.

De nombreuses familles sont attirées par cette ville du Var. Elles y trouvent des annonces de biens à louer intéressantes et en accord avec leurs besoins. La moyenne d'un loyer au m² est évaluée à 8,30 €, mais demeure variable en fonction du type de logement. Il reste plus conséquent dans d'autres villes du département. A Pourrières, par exemple, le loyer moyen au m² est de 9,20 €. D'autre part, les habitations avec des loyers modérés sont nombreuses dans ce lieu. Les logements sociaux représentent effectivement 6,07 % du marché locatif. Ayant un taux inférieur à la moyenne nationale, qui s'élève à près de 20 %, Salernes témoigne de néanmoins une certaine attention en ce qui concerne la demande en logements sociaux. C'est entre autres du fait de ses diverses infrastructures et activités que Salernes est très prisée par les étudiants et les jeunes actifs. Tout dépend naturellement du quartier où vous achèterez votre bien mais, dans tous les cas, votre prochain logement a des chances de se situer à proximité d'un commerce.

Avoir connaissance du nombre de 4 pièces pourrait être utile. Ils constituent 30,45 % des logements mis à disposition. La répartition de la population montre qu'on retrouve plus de célibataires et couples sans enfants à cet endroit que de couples avec enfants. Il y a une bonne part de ménages composés de familles avec enfants à cet endroit, c'est-à-dire 34,94 % de la population salernoise.

Pour finir, les Salernois sont soumis à une taxe d'habitation plus faible que celle des autres communes du département. En effet, elle est de 16,46 % dans ce lieu. Avant d'être locataire, il faut considérer l'intégralité des dépenses. La taxe d'habitation est l'un des éléments à ne pas oublier. Vous connaissez maintenant tout de l'immobilier salernois et dénicherez sans nul doute le bien immobilier qui vous correspond.



21/10/2019 00:24:49 - Prod - aval-www_3 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c