Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Saint Leu la Forêt (95)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

30 locations à Saint Leu la Forêt (95)

Saint-Leu-la-Forêt pourrait être la prochaine ville où vous emménagerez ! Retraités, familles, jeunes … Le profil des résidents peut avoir une influence sur votre choix. Saint-Leu-la-Forêt est une commune qui a réussi à garder une taille humaine, pour le plus grand bonheur de ses 15 419 habitant... Plus d'informations sur Saint Leu la Forêt

Saint-Leu-la-Forêt pourrait être la prochaine ville où vous emménagerez ! Retraités, familles, jeunes … Le profil des résidents peut avoir une influence sur votre choix. Saint-Leu-la-Forêt est une commune qui a réussi à garder une taille humaine, pour le plus grand bonheur de ses 15 419 habitants. On y trouve de nombreux biens à louer. Voici quelques renseignements au sujet du marché de l'immobilier local.

Que vous vouliez emménager seul ou en famille, vous pourrez vous installer facilement dans cette commune du Val-d'Oise. Dans ce secteur, on retrouve plus de 71,86 % des habitants qui sont propriétaires. Ces chiffres reflètent le dynamisme de la ville, un aspect très recherché. Le nombre de logements de ce lieu en résidence secondaire atteint aujourd'hui 0,57 %. Gardez à l'esprit que certains biens seront certainement proposés à la location lorsque vous commencerez votre recherche.

Généralement, les villes intéressent les familles. Cet endroit, dans le Val-d'Oise, ne fait pas exception, car on y trouve rapidement des biens à louer. Pour que tout le monde soit en mesure de se loger convenablement à Saint-Leu-la-Forêt, la ville dispose de 13,57 % de logements sociaux. Ce taux se trouve inférieur à une moyenne française s'élevant à environ 20 %. De plus, le loyer moyen est évalué à 13,60 € du m². Il est plus élevé pour les locataires qui résident à Montmorency et qui paient environ 14,80 € par m². Pour rendre la vie plus agréable, Saint-Leu-la-Forêt met à disposition une large diversité d'activités et d'équipements particulièrement prisés par les familles. Vous bénéficierez de différents magasins selon le quartier où se situe votre bien.

Si vous avez besoin d'un logement à 4 pièces, n'hésitez plus : 24,10 % des habitations proposées en sont. En ce qui concerne la distribution de la population dans ce lieu, les couples avec enfants sont plutôt peu représentés : comparativement, les célibataires et couples sans enfants sont plus nombreux. 46,35 % : c'est la proportion de ménages composés de familles avec enfants de ce lieu.

Enfin, il est intéressant de noter que la taxe d'habitation de 16,86 % appliquée à Saint-Leu-la-Forêt est plus faible que dans les autres communes du département. Si vous occupez une habitation au titre de locataire, vous êtes soumis à la taxe d'habitation, dont le paiement vous incombe. Grâce à ces informations, votre recherche a tout ce qu'il faut pour aboutir à un emménagement dans de parfaites conditions.



23/10/2019 00:46:59 - Prod - aval-www_6 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c