Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Saint Germain en Laye (78)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

175 locations à Saint Germain en Laye (78)

Saint-Germain-en-Laye vous semble être la ville parfaite pour chercher votre nouveau logement ? Ne cherchez plus ailleurs le supplément de renseignements qu'il vous faut avant de venir vous installer seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France. Saint-Germain-en-Laye est fière de ses 39 9... Plus d'informations sur Saint Germain en Laye

Saint-Germain-en-Laye vous semble être la ville parfaite pour chercher votre nouveau logement ? Ne cherchez plus ailleurs le supplément de renseignements qu'il vous faut avant de venir vous installer seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France. Saint-Germain-en-Laye est fière de ses 39 980 habitants. Cette ville réunit aussi 528 934 habitants au sein de son agglomération.

De nombreuses familles sont intéressées par cette ville des Yvelines. Elles y retrouvent des offres de biens à louer intéressantes et en accord avec leurs exigences. De surcroît, les habitants qui sont propriétaires de leurs logements constituent 46,44 % de l'ensemble des résidents. Ce pourcentage est sans doute la conséquence de l'attractivité de la ville qui attire par ailleurs les familles. 3,54 % : c'est la proportion d'habitations en résidence secondaire de cet endroit. Pendant votre prospection, n'oubliez pas de vérifier la part de biens qui seront certainement en location.

Que vous désiriez emménager seul ou en famille, vous serez en mesure de vous loger rapidement dans cette ville des Yvelines. Saint-Germain-en-Laye est une ville abordable : 17,97 % de son parc locatif est uniquement composé de logements sociaux. Ce taux se trouve inférieur à la moyenne française qui, elle, se rapproche des 20 %. De plus, on évalue le coût moyen d’un loyer à 19,30 € par m². Cette évaluation est moins importante à Neauphle-le-Vieux qui propose un loyer moyen au m² de 12,10 € aux locataires. Pourquoi ne pas vous laissez convaincre par la large variété d'activités que présente ce lieu ? Elles ont déjà séduit beaucoup de familles. En fonction du quartier où vous vivrez, vous trouverez divers types de magasins. Ainsi, votre bien a de bonnes chances de se situer non loin d'une activité commerçante.

23,31 % des habitations accessibles sont des 3 pièces. Dans cet endroit, la distribution de la population rend les célibataires et couples sans enfants prédominants en comparaison avec les couples avec enfants. Une part certaine des ménages dans ce lieu sont composés de familles avec enfants : 37,88 %.

Enfin, la ville de Saint-Germain-en-Laye est soumise à une taxe d'habitation plus faible que celle appliquée dans le reste du département : 12,48 %. En tant que locataire, vous aurez la charge de certains frais, tel que la taxe d'habitation annuelle. Vous êtes désormais fin prêt à commencer vos recherches pour ensuite vous installer à Saint-Germain-en-Laye !



13/11/2019 21:35:44 - Prod - aval-www_4 - master-3.5.11.1 - rev e4b93d0