Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Rouen (76)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

1191 locations à Rouen (76)

Rouen compte parmi les villes où vous songez à emménager ? Si vous envisagez de vivre à Rouen, ces informations sur cette ville et ses 110 169 habitants sauront vous convaincre. En effet, elle dispose d'une belle qualité de vie, en partie du fait de son marché immobilier intéressant si vous cher... Plus d'informations sur Rouen

Rouen compte parmi les villes où vous songez à emménager ? Si vous envisagez de vivre à Rouen, ces informations sur cette ville et ses 110 169 habitants sauront vous convaincre. En effet, elle dispose d'une belle qualité de vie, en partie du fait de son marché immobilier intéressant si vous cherchez un appartement à louer.

Pour les étudiants et les jeunes actifs : cette ville de Seine-Maritime vous recevra sans problème. En effet, l'offre d'appartements à louer y est attractive et adaptée à votre budget. Ce lieu comptabilise 1,76 % de son parc immobilier en résidence secondaire au sein de ses habitations. Durant votre recherche, ne négligez pas de vérifier la part de biens qui seront certainement en location. Notez que 28,43 % des résidents sont propriétaires. La ville possède un certain dynamisme, ce que reflète en effet ce taux.

Cette ville de Seine-Maritime intéresse les étudiants et les jeunes actifs. Il est facile de s'y loger, surtout si vous êtes à la recherche d'un appartement à louer. On évalue le coût moyen d'un loyer à 11 € par m². Il s'agit néanmoins d'une estimation pour cette ville spécifiquement, le m² moyen est moins coûteux à Fécamp (8,40 € par m²). Du reste, cet endroit propose des logements adaptés aux budgets les plus restreints. On compte effectivement 19,42 % de logements sociaux. À titre d'information, la ville ne rejoint pas encore la moyenne nationale, qui se trouve autour de 20 %. Renseignez-vous au sujet des activités, infrastructures et magasins présents à Rouen. Ils sont spécialement prisés par les étudiants et les jeunes actifs. Rouen a ainsi la possibilité de proposer des habitations qui se situent à proximité des commerces, selon le quartier où l'on habite.

Constituant 26,41 % des logements, les 2 pièces sont nombreux et donc simples à trouver pour les futurs occupants. Compte tenu de la répartition de la population à cet endroit, on dénombre de plus peu de couples avec enfants et une majorité de célibataires et couples sans enfants. La moitié des résidents de ce lieu sont célibataires, soit 56,38 % de la population.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la taxe d'habitation de Rouen est plus faible que celle en vigueur dans les autres communes du département : elle atteint 22,22 %. La taxe d'habitation est à la charge du locataire, il ne faut donc pas l'oublier dans vos calculs. Maintenant, vous ne manquez d'aucun renseignement essentiel pour initier vos recherches de logement à Rouen !



23/09/2019 04:28:48 - Prod - aval-www_2 - master-3.5.8.26 - rev d9575ce