Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Presles en Brie (77)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

9 locations à Presles en Brie (77)

Presles-en-Brie vous paraît être la ville parfaite pour chercher votre prochain logement ? Si vous envisagez de vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville d'Île-de-France, vous aurez besoin de plus de renseignements. Presles-en-Brie est fière de ses 2 227 habitants. Cette... Plus d'informations sur Presles en Brie

Presles-en-Brie vous paraît être la ville parfaite pour chercher votre prochain logement ? Si vous envisagez de vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville d'Île-de-France, vous aurez besoin de plus de renseignements. Presles-en-Brie est fière de ses 2 227 habitants. Cette ville rassemble aussi 192 547 habitants au sein de son agglomération.

Attirées par les communes, les familles trouvent aisément leur compte dans cette ville de Seine-et-Marne où elles peuvent louer un bien de qualité. Les habitations en résidence secondaire constituent une petite part du parc immobilier preslois. Ils sont en effet 1,39 %. Il n'est pas impossible que certains biens soient en location au moment de votre démarche. Plus de 78,63 % des habitants de cette ville sont propriétaires (633), ce qui représente une proportion conséquente.

Cette ville de Seine-et-Marne intéresse les familles. Il est simple de s'y installer, en particulier si vous êtes à la recherche d'un bien à louer. L'estimation moyenne d'un loyer au m² est de 11,50 €. Ce prix s'avère plus élevé pour les locations situées à Cesson car le loyer moyen au m² y coûte 12 €. Les multiples magasins, équipements et activités disponibles dans ce lieu contribuent à convaincre les familles de s'y installer. Qu'importe le quartier dans lequel vous habiterez, vous aurez des commerces dans les environs.

Les personnes en quête d'une grande habitation sont plus susceptibles d'en trouver : 33,68 % sont des 5 pièces. À cet endroit, on comptabilise en outre davantage de couples avec enfants que de célibataires et couples sans enfants en raison de la distribution de la population. Le total de ménages de ce lieu composés de familles avec enfants s'élève aujourd'hui à 55,28 %.

La taxe d'habitation imposée à Presles-en-Brie, qui s'élève à 14,97 %, est plus faible que celle des différentes communes du département. On a tendance à oublier la taxe d'habitation. Elle constitue toutefois une dépense importante pour le locataire. Avec ces informations, Presles-en-Brie et ses quartiers n'ont plus de mystères pour vous. Votre recherche peut démarrer sans difficulté.



20/10/2019 15:33:14 - Prod - aval-www_6 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c