Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Périgny (17)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

11 locations à Périgny (17)

Vous changez de logement et la ville de Périgny vous plaît ? Vous pensez à venir habiter seul ou en famille dans cette ville de Nouvelle-Aquitaine ? Vous avez de ce fait besoin de renseignements supplémentaires. N'oubliez pas pendant votre recherche que non seulement 8 130 habitants peuplent cet... Plus d'informations sur Périgny

Vous changez de logement et la ville de Périgny vous plaît ? Vous pensez à venir habiter seul ou en famille dans cette ville de Nouvelle-Aquitaine ? Vous avez de ce fait besoin de renseignements supplémentaires. N'oubliez pas pendant votre recherche que non seulement 8 130 habitants peuplent cet endroit, mais aussi que son agglomération comprend 220 500 habitants.

Cette ville située en Charente-Maritime compte parmi les espaces qui attirent les familles voulant louer un bien. Une faible part des habitations de ce lieu (autour de 1,83 %) sont en résidence secondaire. Gardez à l'esprit que certains biens seront certainement proposés à la location lorsque vous débuterez votre recherche. Cette ville comptabilise une majorité de résidents propriétaires : plus de 62,80 % (2 266) d'entre eux sont propriétaires de leur habitation.

C'est notamment parce que cette ville de Charente-Maritime est estimée des familles qu'elle est parfaite pour louer un bien. En établissant la moyenne de tous les logements, on atteint un loyer de 9,60 € par m². Ce coût est moins élevé à Royan qui propose un loyer moyen au m² de 8,90 € aux locataires. Par ailleurs, les logements avec des loyers raisonnables sont nombreux dans ce lieu. Les logements sociaux constituent effectivement 7,67 % du marché locatif. En Charente-Maritime, Périgny met à disposition un parc locatif social qui est inférieur à la moyenne française de 20 %. Périgny présente un grand nombre d'infrastructures, de commerces et d'activités qui sont des plus populaires chez les familles. Quel que soit le quartier où se situe votre bien, vous bénéficierez de différents magasins.

Si vous êtes à la recherche d'une habitation à 4 pièces, n'hésitez plus : 27,21 % des habitations accessibles en sont. Concernant la répartition de la population à cet endroit, les couples avec enfants sont plutôt peu représentés : comparativement, les célibataires et couples sans enfant sont plus nombreux. À cet endroit, 34,27 % des ménages sont composés de familles avec enfants.

La taxe d'habitation à Périgny est un élément à prendre en compte. Elle s'élève à 8,50 % et reste donc plus importante que dans le reste du département. Il ne faut pas sous-évaluer les dépenses mensuelles ou à l'année aux frais du locataire, en particulier la taxe d'habitation. Avec ces informations, votre recherche dispose de tout ce qu'il faut pour déboucher sur un emménagement dans des conditions idéales.



22/10/2019 08:20:55 - Prod - aval-www_4 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c