Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Paris 13ème (75013)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

164 locations à Paris 13ème (75013)

Venir emménager dans le 13ème arrondissement de Paris est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Grâce à ces renseignements, vous serez en mesure de faire le tour des atouts de l'arrondissement du 13ème arrondissement de Paris qui réunit 183 216 habitants. Parmi les données intéressantes, cel... Plus d'informations sur Paris 13ème

Venir emménager dans le 13ème arrondissement de Paris est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Grâce à ces renseignements, vous serez en mesure de faire le tour des atouts de l'arrondissement du 13ème arrondissement de Paris qui réunit 183 216 habitants. Parmi les données intéressantes, celles concernant les biens à louer et l'offre immobilière aident à se projeter concrètement dans cet arrondissement.

De nombreuses familles sont attirées par cet arrondissement de Paris. Elles y trouvent des offres de biens à louer intéressantes et en accord avec leurs attentes. La part de résidents locataires dans le 13ème arrondissement de Paris est estimée à 68,30 % de la population globale. Un tel résultat illustre le potentiel économique de l'arrondissement. Ce lieu comporte aujourd'hui 88,09 % d'habitations en résidence principale. Veillez à jeter un œil à la part de biens mis en location au moment de débuter votre recherche.

Pour les familles : cet arrondissement de Paris vous recevra sans problème. En effet, l'offre de biens à louer y est avantageuse et adaptée à votre budget. Afin de donner la possibilité à chacun de se loger dans cet endroit dans de bonnes conditions, l'offre locative comprend 34,90 % de logements sociaux. Le développement du parc locatif social parisien donne à l'arrondissement un pourcentage au-dessus de la moyenne nationale qui s'élève à 20 %. De plus, on estime la location d’un logement parisien à 25,40 € par m². Il s'avère moins élevé au 20ème arrondissement où le loyer moyen au m² coûte 24,60 € : donnée utile si vous souhaitez réaliser un comparatif. Les familles ne s'ennuient pas dans cet arrondissement, de par les différentes activités, infrastructures et commerces qui y sont installés. Vous bénéficierez de divers magasins selon le quartier où se trouve votre bien.

D'entre toutes les habitations, les 2 pièces sont les plus significatifs. Sans compter les autres biens, ils forment un total de 31,44 % de l'offre. Compte tenu de la répartition de la population dans cet endroit, on dénombre de surcroît peu de couples avec enfants et une majeure partie de célibataires et couples sans enfants. Dans le 13ème arrondissement de Paris, 47,45 % des résidents sont célibataires.

En comparaison, la taxe d'habitation du 13ème arrondissement de Paris, établie à 13,38 %, reste équivalente à celle en vigueur dans les différentes communes de la ville. On a tendance à faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Elle constitue toutefois un coût conséquent pour le locataire. Vous êtes maintenant paré pour commencer vos démarches pour ensuite vous installer dans le 13ème arrondissement de Paris !



07/12/2019 19:54:34 - Prod - aval-www_3 - master-3.5.12.1 - rev b48d341