Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Othis (77)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

7 locations à Othis (77)

Vous allez déménager prochainement et vous comptez vivre à Othis ? Si vous songez à vivre à Othis, ces informations sur cette petite ville et ses 6 622 habitants sauront vous persuader. En effet, elle dispose d'une belle qualité de vie, en partie du fait de son marché immobilier avantageux si vo... Plus d'informations sur Othis

Vous allez déménager prochainement et vous comptez vivre à Othis ? Si vous songez à vivre à Othis, ces informations sur cette petite ville et ses 6 622 habitants sauront vous persuader. En effet, elle dispose d'une belle qualité de vie, en partie du fait de son marché immobilier avantageux si vous cherchez un bien à louer.

En France comme ailleurs, les familles préfèrent les petites villes. Située en Seine-et-Marne, cet endroit attire les individus qui souhaitent louer un bien. Une très grande part des habitations à cet endroit sont en résidence principale : 96,65 %. Dès le commencement de votre démarche, jeter un œil à la part de biens mis en location vous garantira un gain de temps non négligeable. Othis détient une part de 20,94 % de résidents locataires.

Cette petite ville de Seine-et-Marne intéresse d'autant plus les familles lorsqu'elles recherchent un bien à louer. En moyenne, le coût du m² est estimé à 12 € pour un loyer. C'est une estimation pour Othis, celui dans les agglomérations du département comme Combs-la-Ville est plus conséquent (12,30 € par m²). De plus, pour que chacun puisse se loger décemment dans ce lieu, la ville propose 10,78 % de logements sociaux. Ayant un taux inférieur à la moyenne nationale, qui s'élève à environ 20 %, ce lieu témoigne de néanmoins une certaine attention quant au besoin en logements sociaux. Pourquoi les familles choisissent cette ville ? Du fait de ses diverses activités, infrastructures et magasins. Quel que soit le quartier où se situe votre bien, vous aurez accès à différents commerces.

Les logements comprenant 5 pièces constituent 29,64 % de l'offre de biens immobiliers. Dans ce lieu, la répartition de la population rend de plus les couples avec enfants prédominants par rapport aux célibataires et couples sans enfants. 53,85 % : c'est le nombre de ménages composés de familles avec enfants d'Othis.

Pour finir, la ville d'Othis est soumise à une taxe d'habitation de 20,20 %, plus faible que celle des autres communes du département. Pour devenir locataire, il faut considérer l'intégralité des dépenses. La taxe d'habitation est l'un des points à ne pas oublier. Vous connaissez maintenant tout de l'immobilier othissois et trouverez sans aucun doute le bien qui vous correspond.



21/10/2019 15:23:42 - Prod - aval-www_3 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c