Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Noisy le Grand (93)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

151 locations à Noisy le Grand (93)

Emménager à Noisy-le-Grand sera peut-être l'étape suivante pour vous ! Le profil des résidents a une influence importante sur l'atmosphère d'une ville. Vous vous en préoccupez sûrement. Voici quelques renseignements pour mieux comprendre la grande ville et ses 66 213 habitants. Ces quelques donn... Plus d'informations sur Noisy le Grand

Emménager à Noisy-le-Grand sera peut-être l'étape suivante pour vous ! Le profil des résidents a une influence importante sur l'atmosphère d'une ville. Vous vous en préoccupez sûrement. Voici quelques renseignements pour mieux comprendre la grande ville et ses 66 213 habitants. Ces quelques données vous renseigneront sur son marché immobilier, plus précisément sur les biens à louer à Noisy-le-Grand, et devraient réussir à vous persuader.

Pour les familles : cette grande ville de Seine-Saint-Denis vous accueillera sans problème. En effet, l'offre de biens à louer y est attractive et en accord avec votre budget. Ce lieu dénombre une grande part d'habitants locataires, qui représente 45,33 % de la population. Le dynamisme de la ville justifie très certainement partiellement ces taux. Cet endroit compte aujourd'hui 93,92 % de logements en résidence principale. Il n'est pas impossible que certains biens soient en location lors de votre démarche.

La disposition des logements varie. La plus présente est certainement le 3 pièces, à raison de 30,23 % de l'offre. Noisy-le-Grand enregistre néanmoins une distribution spécifique de la population. Cela peut expliquer le fait que les célibataires et couples sans enfants sont plus représentés que les couples avec enfants. La grande ville de Noisy-le-Grand est composée de 44,54 % de ménages composés de familles avec enfants.

En France comme ailleurs, les familles privilégient les villes. Située en Seine-Saint-Denis, ce lieu attire les personnes qui veulent louer un bien. Afin de donner la possibilité à tout le monde de se loger à cet endroit dans des conditions adéquates, le marché locatif inclut 23,12 % de logements sociaux. L'augmentation du parc locatif social noiséen offre à la ville un pourcentage supérieur à la moyenne française qui est de 20 %. Du reste, le coût du loyer moyen équivaut à environ 14,50 € par m². On note qu'il est moins important dans quelques villes du département comme Montfermeil où le loyer au m² coûte 12,50 €. Les multiples magasins, infrastructures et activités accessibles dans ce lieu contribuent à convaincre les familles de s'y installer. Qu'importe le quartier où se trouve votre bien, vous bénéficierez de différents commerces.

La taxe d'habitation à Noisy-le-Grand est un point à prendre en considération. Elle s'élève à 28,02 %, ce qui reste plus faible que dans le reste du département. Le locataire doit payer la taxe d'habitation. Une dépense significative qu'il faut prévoir avant de choisir une habitation. Si vous pensez toujours à louer un bien à Noisy-le-Grand, n'hésitez pas à garder ces informations qui vous seront fortement utiles au cours de vos recherches !



15/10/2019 10:29:56 - Prod - aval-www_6 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c