Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Montargis (45)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

145 locations à Montargis (45)

Emménager à Montargis sera peut-être l'étape suivante pour vous ! Regrouper quelques informations sur le profil des résidents afin de mieux comprendre la ville peut être intéressant. Partez à la découverte de la commune de Montargis et de ses 14 254 habitants. En tant que potentiel nouvel habita... Plus d'informations sur Montargis

Emménager à Montargis sera peut-être l'étape suivante pour vous ! Regrouper quelques informations sur le profil des résidents afin de mieux comprendre la ville peut être intéressant. Partez à la découverte de la commune de Montargis et de ses 14 254 habitants. En tant que potentiel nouvel habitant de Montargis, vous serez sans conteste sensible aux renseignements concernant le marché de l'immobilier, notamment à propos des biens à louer.

Il est facile de trouver un bien dans cette commune du Loiret. Les familles y sont particulièrement ciblées. Dans ce lieu, 3,71 % des habitations sont en résidence secondaire. Dès le début de votre démarche, jeter un œil à la part de biens mis en location vous garantira un gain de temps non négligeable. Les habitants qui sont propriétaires de leurs logements représentent 30,51 % de l'ensemble des résidents. L'attractivité de la ville explique très certainement en partie ces taux.

Les gens en quête d'un 3 pièces sont chanceux : l'offre comprend en effet 29,96 % de logements de ce type. Montargis connaît toutefois une distribution particulière de la population. Cela peut justifier le fait que les célibataires et couples sans enfants sont plus représentés que les couples avec enfants. Le nombre de résidents célibataires à Montargis est estimé à 55,79 % de la population totale.

Pour les familles : cette commune du Loiret vous recevra avec le sourire. En effet, l'offre de biens à louer y reste attractive et adaptée à votre budget. Afin que le logement demeure abordable, même en ayant des ressources faibles, cet endroit dénombre 34,07 % de logements sociaux. Comptabilisant un pourcentage de logements sociaux supérieur à la moyenne nationale, qui tourne autour de 20 %, ce lieu témoigne d'un souhait d'ouverture de son parc locatif. On évalue le coût moyen d'un loyer à 8,60 € par m². Il s'agit d'une estimation pour ce lieu, celui dans les agglomérations du département telles que Saran est moins élevé (8,30 € par m²). Vous devriez trouver ce que vous recherchez dans les nombreuses activités et toutes les infrastructures que propose Montargis. Elles ont déjà séduit beaucoup de familles. Le quartier où est le bien que vous avez à l'esprit peut tout changer. Toujours est-il, votre habitation a de grandes chances de se trouver près d'un commerce.

Pour finir, la taxe d'habitation à Montargis est un élément à prendre en compte. Elle s'élève à 19,90 %, ce qui est plus faible que dans le reste du département. Le locataire doit avoir conscience de l'ensemble des dépenses à sa charge, tel que la taxe d'habitation. Maintenant que vous avez lu ces renseignements, vous avez déjà fait un pas de plus en direction de votre objectif de location d'un logement à Montargis.



15/10/2019 11:24:49 - Prod - aval-www_2 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c