Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Mitry Mory (77)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

21 locations à Mitry Mory (77)

Emménager à Mitry-Mory sera peut-être la prochaine étape pour vous ! Connaître le profil des résidents peut être une manière de mieux appréhender la ville. Cette ville est loin de manquer d'arguments pour séduire ceux qui envisagent de se joindre à ses 19 847 habitants. Vous retrouverez ici des ... Plus d'informations sur Mitry Mory

Emménager à Mitry-Mory sera peut-être la prochaine étape pour vous ! Connaître le profil des résidents peut être une manière de mieux appréhender la ville. Cette ville est loin de manquer d'arguments pour séduire ceux qui envisagent de se joindre à ses 19 847 habitants. Vous retrouverez ici des informations utiles sur le marché immobilier et l'offre des biens à louer ici.

En France comme ailleurs, les étudiants et les jeunes actifs privilégient les communes. Située en Seine-et-Marne, ce lieu intéresse les personnes qui souhaitent louer un bien. La part d'habitants locataires à Mitry-Mory est évaluée à 36,67 % de la population totale. Un tel bilan illustre le potentiel économique de la ville. Les calculs évaluent le nombre d'habitations de cet endroit en résidence principale à 93,76 %. Il n'est pas impossible que certains biens soient en location au moment de votre démarche.

Constituant 27,46 % des habitations, les 4 pièces sont nombreux et donc simples à trouver pour les futurs habitants. La distribution de la population montre de surcroît qu'on trouve davantage de couples avec enfants dans ce lieu que de célibataires et couples sans enfants. La moitié des ménages de cet endroit (autour de 53,03 %) sont composés de familles avec enfants.

Vous saurez facilement où vivre dans cette ville située en Seine-et-Marne, que vous veniez en tant qu'étudiant ou célibataire. Tous logements confondus, le loyer moyen atteint 13,20 € du m². Cette estimation est moins élevée à Combs-la-Ville qui présente un loyer moyen au m² de 12,30 € aux locataires. 23,20 % des logements mitryens sont des logements sociaux, à destination des ménages modestes. Supérieure à la moyenne française, qui s'élève à près de 20 %, la part de logements sociaux à Mitry-Mory révèle une volonté d'intégration. En habitant dans cette ville, vous pourrez bénéficier de ses nombreuses activités, mais aussi de ses infrastructures et de ses magasins, particulièrement prisés par les étudiants et les jeunes actifs. Qu'importe le quartier dans lequel vous résiderez, vous aurez des commerces à proximité.

Pour finir, la ville de Mitry-Mory est soumise à une taxe d'habitation plus faible que celle pratiquée dans le reste du département : 16,17 %. Afin d'obtenir une vue globale des frais à engager lorsque vous devenez locataire, prenez garde de ne pas faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Avec l'ensemble de ces renseignements, louer un bien à Mitry-Mory n'est plus un projet hors de portée.



24/10/2019 01:18:28 - Prod - aval-www_2 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c