Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Mézières sur Seine (78)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

12 locations à Mézières sur Seine (78)

Venir vivre à Mézières-sur-Seine est plus qu'un simple projet pour vous ? Pour compléter votre recherche, obtenir des précisions quant au profil des habitants peut être intéressant. Parmi les renseignements pratiques que nous allons vous transmettre sur cette ville, vous trouverez les chiffres d... Plus d'informations sur Mézières sur Seine

Venir vivre à Mézières-sur-Seine est plus qu'un simple projet pour vous ? Pour compléter votre recherche, obtenir des précisions quant au profil des habitants peut être intéressant. Parmi les renseignements pratiques que nous allons vous transmettre sur cette ville, vous trouverez les chiffres de sa population ainsi que des détails concernant le marché de l'immobilier sur place et les biens à louer. À l'heure actuelle, cette ville dénombre 3 636 habitants.

Le cadre d'une ville est essentiel pour les familles. C'est pourquoi cette ville des Yvelines se révèle un endroit propice à l'installation de ceux qui veulent louer un bien. Dans ce lieu, 92,75 % des habitations sont en résidence principale, soit une grosse part du parc immobilier. Veillez à consulter la part de biens mis en location au moment de débuter votre démarche. Ce lieu comporte actuellement 21,23 % d'habitants locataires.

Cette ville des Yvelines ne peut qu'attirer grandement les familles. En effet, son marché de biens à louer en fait un lieu parfait pour s'installer. Le loyer moyen est évalué à 11,10 € du m². Il est plus élevé pour les locataires qui habitent à La Verrière et qui paient en moyenne 13,10 € par m². Les logements avec des loyers modérés sont nombreux à cet endroit. Les logements sociaux représentent en effet 4,66 % du marché locatif. Le nombre de logements sociaux mézièrois atteste d'une avancée, bien qu'il reste encore en deçà des 20 % de la moyenne française. Pourquoi les familles sélectionnent cette ville ? En raison de ses diverses activités, infrastructures et magasins. Tout dépend évidemment du quartier dans lequel vous achèterez votre bien mais, quelle que soit votre situation, votre future habitation va certainement se trouver près d'un commerce.

Les gens à la recherche d'un 6 pièces sont chanceux : l'offre comprend effectivement 24,80 % de logements de ce type. Les couples avec enfants constituent de plus la tranche la plus significative de la population à Mézières-sur-Seine par rapport aux célibataires et couples sans enfants. La ville de Mézières-sur-Seine compte 51,25 % de sa population composée de familles avec enfants parmi ses ménages.

Pour finir, cet endroit paie une taxe d'habitation plus faible que celle en vigueur dans les autres communes du département. Elle est de 10,06 %. Si vous prenez un logement au titre de locataire, vous êtes soumis à la taxe d'habitation, dont le paiement vous incombe. Après avoir parcouru ce supplément d'informations, vous voici fin prêt pour vos recherches à Mézières-sur-Seine et, peut-être, pour vous y installer !



21/10/2019 21:08:45 - Prod - aval-www_3 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c