Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Levens (06)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

10 locations à Levens (06)

Vous installer à Levens sera peut-être l'étape suivante pour vous ! Vous songez à venir vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette petite ville de Provence-Alpes-Côte d'Azur ? Vous avez donc besoin de renseignements supplémentaires. Les 4 741 habitants de ce lieu vous accueilleront à br... Plus d'informations sur Levens

Vous installer à Levens sera peut-être l'étape suivante pour vous ! Vous songez à venir vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette petite ville de Provence-Alpes-Côte d'Azur ? Vous avez donc besoin de renseignements supplémentaires. Les 4 741 habitants de ce lieu vous accueilleront à bras ouverts, de même que les 527 954 habitants de son agglomération.

Beaucoup de familles sont attirées par cette petite ville des Alpes-Maritimes. Elles y trouvent des annonces d'appartements à louer intéressantes et en accord avec leurs besoins. Dans ce lieu, 80,94 % des habitations sont en résidence principale, soit une grosse part du parc immobilier. Il n'est pas impossible que certains biens soient en location lors de votre recherche. 19,66 % des habitants levensois sont locataires, ce qui constitue une bonne partie de la population.

Les personnes à la recherche d'un 4 pièces sont chanceuses : l'offre inclut en effet 31,57 % de logements de ce type. On dénombre un nombre plus important de célibataires et couples sans enfants que de couples avec enfants. Les ménages composés de familles avec enfants représentent une bonne proportion de la population levensoise. Ils sont effectivement 42,09 %.

Pour les familles : cette petite ville des Alpes-Maritimes vous recevra à bras ouverts. En effet, l'offre d'appartements à louer y est attractive et adaptée à votre budget. Cet endroit met à disposition un grand nombre d'infrastructures, de magasins et d'activités qui sont des plus prisés par les étudiants et les jeunes actifs. Vous aurez accès à divers commerces selon le quartier dans lequel se situe votre appartement.

Pour finir, établie à 15,56 %, la taxe d'habitation de Levens est plus faible que celle appliquée dans les différentes communes du département. Pour devenir locataire, il faut penser à tous les coûts. La taxe d'habitation est l'un des éléments à ne pas oublier. Désormais, vous ne manquez d'aucune information importante pour lancer vos recherches de logement à Levens !



23/10/2019 11:51:01 - Prod - aval-www_3 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c