Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Les Lilas (93)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

19 locations à Les Lilas (93)

Vous laissez votre précédent logement et souhaitez en trouver un aux Lilas ? Cette ville est loin d'être à court d'arguments pour séduire ceux qui pensent à se joindre à ses 22 964 habitants. Vous trouverez ici des renseignements intéressants sur le marché immobilier et l'offre des appartements ... Plus d'informations sur Les Lilas

Vous laissez votre précédent logement et souhaitez en trouver un aux Lilas ? Cette ville est loin d'être à court d'arguments pour séduire ceux qui pensent à se joindre à ses 22 964 habitants. Vous trouverez ici des renseignements intéressants sur le marché immobilier et l'offre des appartements à louer ici.

Que vous vouliez emménager en tant qu'étudiant ou célibataire, vous pourrez vous loger rapidement dans cette ville de Seine-Saint-Denis. Le total d'habitations de cet endroit en résidence secondaire est aujourd'hui de 2,13 %. Afin de gagner du temps dans votre recherche, parcourir la part de biens proposés à la location est un premier pas vers la réussite de vos recherches. Sachez que 38,64 % des habitants sont propriétaires. Ce taux est probablement la conséquence du dynamisme de la ville qui attire par ailleurs les étudiants et les jeunes actifs.

Cette ville située en Seine-Saint-Denis compte parmi les zones qui intéressent les étudiants et les jeunes actifs désirant louer un appartement. Avec 26,22 % de logements sociaux, le marché locatif lilasien est à la portée de chacun, sans limite de ressources. Le pourcentage lilasien, supérieur aux 20 % de moyenne nationale, met en avant un parc locatif plus accessible. Par ailleurs, tous logements confondus, le loyer moyen atteint 20,20 € du m². Il est moins conséquent pour les locataires qui vivent à Épinay-sur-Seine et qui dépensent environ 13,90 € par m². De nombreux étudiants et jeunes actifs sont présents dans cette ville. La grande variété d'activités et d'infrastructures qu'elle propose est particulièrement prisée des étudiants et les jeunes actifs. Les Lilas a donc l'avantage de proposer des logements qui se trouvent non loin des magasins, en fonction du quartier où l'on habite.

Connaître le nombre de 2 pièces pourrait être utile. Ils constituent 29 % des logements proposés. Au sein de la population de ce lieu, les célibataires et couples sans enfants sont, de plus, plus représentés que les couples avec enfants. La part de résidents célibataires aux Lilas est évaluée à 42,12 % de la population globale.

En comparaison, la taxe d'habitation de cet endroit, établie à 28,07 %, est plus faible que celle pratiquée dans les différentes communes du département. Au nombre des frais à envisager lorsqu'on devient locataire, il ne faut pas oublier la taxe d'habitation. Ces informations vous permettent certainement déjà de mieux comprendre l'offre lilasienne et vous aideront peut-être à dénicher un bien immobilier dans les meilleurs délais.



23/10/2019 18:39:40 - Prod - aval-www_2 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c