Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Lège Cap Ferret (33)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

12 locations à Lège Cap Ferret (33)

Vous songez à aller habiter à Lège-Cap-Ferret ? Avec ces informations, vous serez en mesure de faire le tour des attraits de la petite ville de Lège-Cap-Ferret qui rassemble 8 196 habitants. Parmi les données intéressantes, celles concernant les appartements à louer et l'offre immobilière permet... Plus d'informations sur Lège Cap Ferret

Vous songez à aller habiter à Lège-Cap-Ferret ? Avec ces informations, vous serez en mesure de faire le tour des attraits de la petite ville de Lège-Cap-Ferret qui rassemble 8 196 habitants. Parmi les données intéressantes, celles concernant les appartements à louer et l'offre immobilière permettent de se projeter concrètement dans cette petite ville.

Cette petite ville de Gironde ne peut qu'intéresser grandement les familles. En effet, son marché d'appartements à louer en fait un lieu parfait pour emménager. De plus, le pourcentage des propriétaires dans ce secteur s'élève à 69,05 %. Les chiffres estiment la part de logements de ce lieu en résidence secondaire à 63,56 %. En démarrant vos recherches, il peut être utile de s'informer sur les biens mis en location.

En France comme ailleurs, les familles privilégient les villes. Située en Gironde, cet endroit attire les individus qui veulent louer un appartement. Le loyer moyen est évalué à 9,80 € du m². Le m² demeure plus cher dans les agglomérations proches comme Cenon où le loyer moyen revient à 9,90 € par m². De plus, la ville de Lège-Cap-Ferret souhaite offrir à tous la possibilité de se loger. Pour cela, son marché locatif comprend 6,62 % de logements sociaux. Ce taux se trouve en deçà de la moyenne française qui, elle, avoisine les 20 %. Vous vous interrogez concernant les activités que propose Lège-Cap-Ferret ? Leur grande diversité et les multiples commerces et infrastructures sont globalement prisés par les étudiants et les jeunes actifs. Quel que soit le quartier où se situe votre appartement, vous bénéficierez de différents magasins.

La configuration des logements change. La plus présente est assurément le 5 pièces, à hauteur de 45,13 % de l'offre. En ce qui concerne la distribution de la population dans ce lieu, les couples avec enfants sont relativement peu représentés : comparativement, les célibataires et couples sans enfants sont plus nombreux. 35,55 % : c'est la proportion d'habitants célibataires de cet endroit.

La taxe d'habitation à Lège-Cap-Ferret est un élément à prendre en compte. Elle est de 18,10 %, ce qui reste plus faible que dans l'ensemble du département. Si vous prenez une habitation en tant que locataire, vous êtes soumis à la taxe d'habitation, dont le règlement vous revient. Ces renseignements ont conforté vos choix ? Si c'est votre cas, n'attendez plus, et débutez dès maintenant vos recherches de logement dans la ville de Lège-Cap-Ferret !



23/10/2019 19:40:33 - Prod - aval-www_2 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c