Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Le Pré Saint Gervais (93)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

11 locations au Pré Saint Gervais (93)

Le Pré-Saint-Gervais vous semble être la ville parfaite pour chercher votre prochain logement ? Vous vous posez des questions sans doute au sujet du profil des résidents. Est-il question principalement de jeunes, de familles, de retraités... Le Pré-Saint-Gervais est une commune qui a su conserve... Plus d'informations sur Le Pré Saint Gervais

Le Pré-Saint-Gervais vous semble être la ville parfaite pour chercher votre prochain logement ? Vous vous posez des questions sans doute au sujet du profil des résidents. Est-il question principalement de jeunes, de familles, de retraités... Le Pré-Saint-Gervais est une commune qui a su conserver une taille humaine, pour le plus grand plaisir de ses 17 680 habitants. On y trouve beaucoup de biens à louer. Voici quelques renseignements sur le marché de l'immobilier local.

En général, les villes attirent les étudiants et les jeunes actifs. Cet endroit, en Seine-Saint-Denis, ne fait pas exception, car on y trouve facilement des biens à louer. Une faible part des habitations à cet endroit sont en résidence secondaire : 1,21 %. Assurez-vous de consulter la part de biens mis en location au moment de débuter votre démarche. La proportion des propriétaires dans ce secteur atteint 28,09 %. Un tel résultat illustre le potentiel économique de la ville.

Si vous êtes à la recherche d'un logement à 2 pièces, n'hésitez plus : 33,07 % des habitations disponibles en sont. En raison de la répartition de la population au Pré-Saint-Gervais, on comptabilise peu de couples avec enfants et une majeure partie de célibataires et couples sans enfants. Les habitants célibataires représentent un bon pourcentage de la population gervaisienne. Ils sont effectivement 43,52 %.

N'hésitez pas à rechercher un bien dans cette commune de Seine-Saint-Denis qui offre de multiples biens à louer à prix attractif, attirant en particulier des étudiants et les jeunes actifs. L'évaluation moyenne d'un loyer au m² est de 20,50 €. Si vous souhaitez le comparer avec les agglomérations du département, sachez qu'il est moins important à Pantin (18,70 € par m²). La ville du Pré-Saint-Gervais veut permettre à tous de se loger. Pour cela, son offre locative comprend 40,69 % de logements sociaux. Au-dessus de la moyenne nationale, qui s'élève à près de 20 %, le nombre de logements sociaux dans ce lieu révèle un souhait d'inclusion. Vous découvrirez rapidement des activités qui vous conviennent dans cette ville, qui capte de nombreux étudiants et jeunes actifs. Bien que, d'un quartier à l'autre, l'environnement puisse changer, votre bien se situera sûrement à proximité d'un quartier marchand.

La ville du Pré-Saint-Gervais est soumise à une taxe d'habitation de 21,73 %, plus importante que celle des différentes communes du département. Il ne faut pas sous-estimer les frais mensuels ou à l'année aux frais du locataire, notamment la taxe d'habitation. Ces renseignements vous aident peut-être déjà à mieux comprendre l'offre gervaisienne et vous aideront peut-être à dénicher un bien immobilier rapidement.



17/10/2019 04:30:38 - Prod - aval-www_5 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c