Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Le Mée sur Seine (77)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

23 locations au Mée sur Seine (77)

Le Mée-sur-Seine figure parmi les communes où vous songez à emménager ? Voici quelques données et informations utiles sur Le Mée-sur-Seine. Cette commune rassemble 20 756 habitants, des commerces et des services. Les informations concernant le marché de l'immobilier sont intéressantes, en partic... Plus d'informations sur Le Mée sur Seine

Le Mée-sur-Seine figure parmi les communes où vous songez à emménager ? Voici quelques données et informations utiles sur Le Mée-sur-Seine. Cette commune rassemble 20 756 habitants, des commerces et des services. Les informations concernant le marché de l'immobilier sont intéressantes, en particulier à propos des appartements à louer.

Le cadre d'une commune est primordial pour les étudiants et les jeunes actifs. C'est pourquoi cette commune de Seine-et-Marne est un endroit propice à l'installation de ceux qui souhaitent louer un appartement. De plus, la proportion des propriétaires dans ce secteur atteint 39,01 %. La ville possède une certaine attractivité, ce que reflète bel et bien ce pourcentage. 0,71 % : c'est le nombre de logements en résidence secondaire de cet endroit. La part des biens mis en location constitue une idée à considérer durant votre prospection.

Les logements comptant 3 pièces forment 32,36 % de l'offre immobilière. Les couples avec enfants représentent de surcroît la tranche la plus conséquente de la population à cet endroit par rapport aux célibataires et couples sans enfants. La ville du Mée-sur-Seine comptabilise 51,81 % de sa population composée de familles avec enfants au sein de ses ménages.

Cette commune de Seine-et-Marne attire les étudiants et les jeunes actifs. Il est simple de s'y installer, surtout si vous êtes à la recherche d'un appartement à louer. Le Mée-sur-Seine est une ville accessible : 49,21 % de son parc locatif est uniquement composé de logements sociaux. Dénombrant un taux de logements sociaux supérieur à la moyenne française, qui tourne autour de 20 %, ce lieu témoigne d'une envie d'ouverture de son parc locatif. Par ailleurs, l'évaluation moyenne d’un loyer au m² s'élève à 11,40 €. Il se révèle plus important à Lumigny-Nesles-Ormeaux où le loyer moyen au m² revient à 11,60 € : information utile si vous voulez réaliser une comparaison. Informez-vous sur les activités, infrastructures et commerces présents à cet endroit. Ils sont particulièrement populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Peu importe le quartier où se situe votre appartement, vous aurez accès à plusieurs magasins.

Enfin, fixée à 16 %, la taxe d'habitation du Mée-sur-Seine est plus faible que celle appliquée dans les différentes communes du département. En qualité de locataire, vous aurez la responsabilité de certaines dépenses, tel que la taxe d'habitation annuelle. Grâce à ces renseignements, Le Mée-sur-Seine et ses quartiers n'ont plus de secrets pour vous. Votre recherche peut commencer sans difficulté.



14/10/2019 10:51:25 - Prod - aval-www_5 - master-3.5.10.42 - rev b29a8c7