Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Gonfaron (83)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

18 locations à Gonfaron (83)

Vous avez besoin de louer un appartement à Gonfaron ? Vous envisagez de venir habiter en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville de Provence-Alpes-Côte d'Azur ? Vous avez de ce fait besoin d'informations supplémentaires. Côté chiffres, notez que la ville de Gonfaron est actuellement peu... Plus d'informations sur Gonfaron

Vous avez besoin de louer un appartement à Gonfaron ? Vous envisagez de venir habiter en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville de Provence-Alpes-Côte d'Azur ? Vous avez de ce fait besoin d'informations supplémentaires. Côté chiffres, notez que la ville de Gonfaron est actuellement peuplée de 4 336 habitants. En outre, son agglomération rassemble 182 452 habitants.

Idéale pour les familles, cette ville du Var bénéficie d'une offre immobilière conséquente en termes d'appartements à louer. Une faible part des habitations de cet endroit sont en résidence secondaire, soit 6,62 % du parc immobilier. Certains biens pourraient être en location lorsque vous commencez votre recherche. Dans cette région, il y a plus de 61,23 % des résidents qui sont propriétaires.

Si vous êtes à la recherche d'une habitation à 3 pièces, vous trouverez ici ce qu'il vous faut : 32,28 % des logements proposés en sont. Compte tenu de la répartition de la population à cet endroit, on dénombre néanmoins peu de couples avec enfants et une majeure partie de célibataires et couples sans enfants. La ville de Gonfaron est constituée de 35,40 % de ménages composés de familles avec enfants.

Cette ville du Var accueille à bras ouverts les familles qui veulent s'y installer et louer un appartement. Un loyer moyen est évalué à 8,60 € pour 1m². Il s'avère plus élevé à Méounes-lès-Montrieux où le loyer moyen au m² est de 9,20 € : information utile si vous souhaitez faire une comparaison. Par ailleurs, 4,82 % des habitations gonfaronnaises sont des logements sociaux, à l'attention des foyers ayant des revenus limités. Ce lieu enregistre un taux inférieur à la moyenne française, qui gravite autour de 20 %. Les familles sont ravies des multiples activités et infrastructures dont ce lieu profite. Peu importe le quartier où se trouve votre appartement, vous disposerez de différents magasins.

Pour terminer, fixée à 19,90 %, la taxe d'habitation de Gonfaron est plus faible que celle pratiquée dans les autres villes du département. La taxe d'habitation est une dépense importante à assurer pour le locataire. Gardez à l'esprit ces renseignements sur la ville et vous trouverez un logement à Gonfaron le plus vite possible, si tel est votre désir.



18/10/2019 19:27:08 - Prod - aval-www_1 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c