Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Gap (05)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

149 locations à Gap (05)

Vous quittez votre précédent logement et souhaitez en trouver un à Gap ? Le supplément de renseignements nécessaires à votre installation, seul ou en famille, dans cette commune de Provence-Alpes-Côte d'Azur, est ici ! Aujourd'hui, la ville de Gap est peuplée de 40 776 habitants. Pour ce qui est... Plus d'informations sur Gap

Vous quittez votre précédent logement et souhaitez en trouver un à Gap ? Le supplément de renseignements nécessaires à votre installation, seul ou en famille, dans cette commune de Provence-Alpes-Côte d'Azur, est ici ! Aujourd'hui, la ville de Gap est peuplée de 40 776 habitants. Pour ce qui est de son agglomération, elle réunit 109 354 habitants.

N'hésitez pas à rechercher un bien dans cette commune des Hautes-Alpes qui offre de multiples biens à louer à prix séduisant, attirant notamment des familles. Une faible part des habitations de ce lieu (autour de 3,90 %) sont en résidence secondaire. De façon à mettre toutes les chances de votre côté, songez à jeter un coup d'œil du côté des biens mis en location. La part des propriétaires dans cette ville s'élève à 47,88 %. Le dynamisme de la ville explique très certainement partiellement ces pourcentages.

Une des raisons pour lesquelles cette commune des Hautes-Alpes est parfaite pour les familles est qu'elle bénéficie de beaucoup de biens à louer. De façon à ce que le logement demeure abordable, même en ayant des moyens peu élevés, cet endroit dénombre 18,16 % de logements sociaux. Avec un taux inférieur à la moyenne nationale, qui est d'environ 20 %, cet endroit témoigne de toutefois un certain intérêt en ce qui concerne le besoin en logements sociaux. Informez-vous au sujet des activités, infrastructures et magasins installés à Gap. Ils sont spécialement prisés par les familles. Bien que, d'un quartier à l'autre, le cadre puisse changer, votre bien se situera sûrement près d'un quartier commerçant.

Si vous êtes à la recherche d'un logement à 4 pièces, vous trouverez ici ce qu'il vous faut : 29,43 % des habitations accessibles en sont. Les célibataires et couples sans enfants constituent néanmoins la tranche la plus conséquente de la population à Gap par rapport aux couples avec enfants. Ce lieu comptabilise 41,42 % de sa population célibataire parmi ses résidents.

Notez que la taxe d'habitation de ce lieu, qui est de 19,22 %, est plus faible que dans l'ensemble du département. On a tendance à faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Elle représente pourtant une dépense importante pour le locataire. Ces détails vous permettent peut-être déjà de voir plus clair dans le marché gapençais et vous aideront probablement à trouver un bien immobilier dans les plus brefs délais.



24/01/2020 14:16:12 - Prod - aval-www_3 - master-3.5.12.5 - rev f2bb258