Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Gagny (93)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

31 locations à Gagny (93)

Venir emménager à Gagny est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Voici quelques données et informations pratiques sur Gagny. Cette commune rassemble 39 603 habitants, des commerces et des services. Les informations sur le marché immobilier sont intéressantes, notamment au sujet des maisons ... Plus d'informations sur Gagny

Venir emménager à Gagny est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Voici quelques données et informations pratiques sur Gagny. Cette commune rassemble 39 603 habitants, des commerces et des services. Les informations sur le marché immobilier sont intéressantes, notamment au sujet des maisons à louer.

En général, les villes attirent les familles. Ce lieu, en Seine-Saint-Denis, n'échappe pas à la règle, car on y trouve rapidement des maisons à louer. Cet endroit dénombre 0,89 % de son parc immobilier en résidence secondaire au sein de ses logements. Pendant votre prospection, ne négligez pas de vérifier la part de biens qui seront sûrement en location. Plus de 60 % des résidents de ce secteur sont propriétaires (9 166), ce qui représente un pourcentage important. Ceci s'explique sans aucun doute par l'attractivité de la ville et son potentiel économique important.

Les familles ne seront jamais mieux loties que dans cette commune de Seine-Saint-Denis pour trouver une maison à louer. 20,40 % des habitations gabiniennes sont des logements sociaux, à l'attention des foyers ayant des revenus restreints. Grâce à son taux de logements sociaux, Gagny se hisse parmi les communes les plus accessibles. Cette part est d'ailleurs au-dessus de la moyenne française, qui est de 20 %. De plus, le loyer moyen est estimé à 14,30 € du m². Cette estimation change en fonction de l'agglomération : dans la même zone le m² est moins cher, comme à Villetaneuse (13,40 € par m²). Informez-vous quant aux activités, infrastructures et commerces présents à Gagny. Ils sont particulièrement prisés par les familles. Tout dépend naturellement du quartier où vous achèterez votre maison mais, quel que soit votre cas, votre futur logement a de grandes chances d'être à proximité d'un magasin.

Les personnes à la recherche d'une petite habitation ont plus de chances d'en repérer : 29,38 % sont des 3 pièces. La distribution spécifique de la population de cet endroit influe sur les catégories d'habitants : on rencontre majoritairement des célibataires et couples sans enfants, et moins de couples avec enfants. 47,49 % : c'est la proportion de ménages composés de familles avec enfants de ce lieu.

Pour finir, notez que la taxe d'habitation de ce lieu, qui s'élève à 28,57 %, est plus faible que dans le reste du département. En lien avec le logement occupé au 1er janvier, la taxe d'habitation fait partie des obligations du locataire occupant la maison. Désormais, vous ne manquez d'aucun renseignement essentiel pour initier vos recherches de logement à Gagny !



22/10/2019 21:38:14 - Prod - aval-www_5 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c