Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Fleury Mérogis (91)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

15 locations à Fleury Mérogis (91)

Vous vous lancez dans votre recherche d'un bien à louer à Fleury-Mérogis ? Avec ses 10 180 habitants, Fleury-Mérogis est une ville à taille humaine où il fait bon vivre. Pour en apprendre plus, consultez ces quelques informations, en particulier celles sur le marché immobilier. Un point essentie... Plus d'informations sur Fleury Mérogis

Vous vous lancez dans votre recherche d'un bien à louer à Fleury-Mérogis ? Avec ses 10 180 habitants, Fleury-Mérogis est une ville à taille humaine où il fait bon vivre. Pour en apprendre plus, consultez ces quelques informations, en particulier celles sur le marché immobilier. Un point essentiel pour ceux qui cherchent un bien à louer ici.

Le cadre d'une ville est très important pour les familles. C'est pourquoi cette ville de l'Essonne est un lieu propice à l'installation de ceux qui veulent louer un bien. On comptabilise qu'une très grande part des logements (92,77 %) de ce lieu sont en résidence principale. Il n'est pas improbable que certains biens soient en location au moment de votre recherche. La population floriacumoise est composée en très grosse partie d'habitants locataires, à 73,56 %. Ce pourcentage est probablement le résultat du dynamisme de la ville qui intéresse en outre les familles.

Attirées par les villes, les familles trouvent facilement leur compte dans cette ville de l'Essonne où elles peuvent louer un bien de qualité. Pour le loyer moyen, le coût du m² s'élève à approximativement 12,40 €. Il demeure moins élevé dans différentes villes du département. A Boissy-le-Sec, à titre d'exemple, le loyer moyen au m² est de 9,50 €. Du reste, la ville de Fleury-Mérogis est à la portée de tous. 68,37 % des habitations floriacumoises sont des logements sociaux. Dénombrant un taux de logements sociaux supérieur à la moyenne nationale, qui tourne autour de 20 %, cet endroit fait preuve d'une envie d'ouverture de son parc locatif. Vous devriez trouver votre bonheur parmi les nombreuses activités et toutes les infrastructures que propose cet endroit. Elles ont déjà séduit beaucoup de familles. Ainsi, en étant informé des divers quartiers, vous découvrirez aussi les commerces qui s'y trouvent. Sachez que votre bien se situera généralement à côté de magasins.

L'agencement des logements varie. Le plus représenté est sûrement le 4 pièces, à raison de 31,96 % de l'offre. À cet endroit, on compte en outre davantage de couples avec enfants que de célibataires et couples sans enfants en raison de la distribution de la population. Les ménages composés de familles avec enfants représentent une grande proportion de la population floriacumoise. Ils sont effectivement 61,24 %.

Pour terminer, la taxe d'habitation de Fleury-Mérogis atteint 12,12 %. Il est intéressant de noter qu’elle reste plus importante que celle des autres communes du département. Contrairement à la taxe foncière, la taxe d'habitation est au frais de l'occupant d'un logement. Il faut le prendre en compte. Grâce à ces renseignements, Fleury-Mérogis et ses quartiers n'ont plus de mystères pour vous. Votre recherche peut commencer sans problème.



18/10/2019 17:52:06 - Prod - aval-www_1 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c