Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Ferrières en Brie (77)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

12 locations à Ferrières en Brie (77)

Vous changez de domicile et la ville de Ferrières-en-Brie vous plaît ? Qu'il soit question de jeunes, de retraités, ou de familles, les profils des résidents sont multiples et peuvent changer d'un secteur à l'autre. 3 012 habitants vivent dans la ville de Ferrières-en-Brie. Si vous hésitez encor... Plus d'informations sur Ferrières en Brie

Vous changez de domicile et la ville de Ferrières-en-Brie vous plaît ? Qu'il soit question de jeunes, de retraités, ou de familles, les profils des résidents sont multiples et peuvent changer d'un secteur à l'autre. 3 012 habitants vivent dans la ville de Ferrières-en-Brie. Si vous hésitez encore à vous y installer, ces quelques renseignements, notamment ceux sur les biens à louer, vous permettront de faire un choix éclairé.

En France comme ailleurs, les familles privilégient les villes. Situé en Seine-et-Marne, cet endroit attire les personnes qui désirent louer un bien. Il y a une bonne partie d'habitants locataires dans ce lieu, c'est-à-dire 39,51 % de la population ferrobriarde. Ferrières-en-Brie possède un total de 77,10 % de logements en résidence principale. Jeter un œil à la part de biens mis en location rapidement vous aidera à gagner du temps pendant votre recherche.

De nombreuses familles sont intéressées par cette ville de Seine-et-Marne. Elles y retrouvent des offres de biens à louer intéressantes et adaptées à leurs attentes. Ferrières-en-Brie est une ville accueillante et appropriée pour tous les revenus. 6,11 % des logements enregistrés sont des logements sociaux. En Seine-et-Marne, ce lieu propose un parc locatif social qui est en deçà de la moyenne française de 20 %. D'autre part, le loyer moyen est évalué à 14,60 € du m². Il se révèle moins élevé pour les locataires qui habitent à Trilbardou et qui paient en moyenne 10,80 € par m². Les familles ne s'embêtent pas dans cette ville, de par les différentes activités, infrastructures et commerces qui y sont présents. Selon le quartier où il se trouve, votre prochain bien est près de différents magasins.

Les 4 pièces sont les habitations les plus représentées : ils représentent en effet 22,54 % du parc immobilier. Les célibataires et couples sans enfants constituent la part la plus conséquente de la population à cet endroit en comparaison avec les couples avec enfants. Cet endroit comporte actuellement 45,07 % de ménages composés de familles avec enfants.

Pour finir, sachez que la taxe d'habitation de Ferrières-en-Brie, qui s'élève à 17,59 %, est plus faible que dans l'ensemble du département. Souvent oubliée ou mise de côté, la taxe d'habitation annuelle constitue pourtant une dépense importante pour le locataire. Maintenant que vous disposez de ces informations, vous avez tous les points afin de découvrir le bien dont vous rêviez aux alentours !



19/10/2019 04:44:20 - Prod - aval-www_5 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c