Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Faremoutiers (77)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

4 locations à Faremoutiers (77)

Vous songez à aller vivre à Faremoutiers ? Faremoutiers, qui rassemble 2 681 habitants, attire de nouveaux arrivants chaque année : alors pourquoi pas vous ? Consultez les renseignements que nous vous offrons sur cette commune. Ils sont utiles, notamment pour les personnes qui cherchent un appar... Plus d'informations sur Faremoutiers

Vous songez à aller vivre à Faremoutiers ? Faremoutiers, qui rassemble 2 681 habitants, attire de nouveaux arrivants chaque année : alors pourquoi pas vous ? Consultez les renseignements que nous vous offrons sur cette commune. Ils sont utiles, notamment pour les personnes qui cherchent un appartement à louer.

Le cadre d'une commune est fondamental pour les familles. C'est la raison pour laquelle cette commune de Seine-et-Marne est un endroit propice à l'installation de ceux qui désirent louer un appartement. La commune de Faremoutiers est constituée de 22,06 % de résidents locataires. Ce lieu possède un total de 88,96 % de logements en résidence principale. Pour gagner du temps dans votre recherche, parcourir la part de biens proposés à la location est une première étape vers le succès de vos recherches.

Parfaite pour les familles, cette commune de Seine-et-Marne dispose d'une offre immobilière conséquente en matière d'appartements à louer. Un loyer moyen est estimé à 9,80 € pour 1m². Cette estimation s'avère plus haute du côté des locations situées à Férolles-Attilly puisque le loyer moyen au m² y coûte 11,30 €. Du reste, les logements avec des loyers raisonnables sont nombreux dans ce lieu. Les logements sociaux représentent effectivement 4,58 % de l'offre locative. Ayant un pourcentage en deçà de la moyenne nationale, qui s'élève à environ 20 %, cet endroit montre toutefois un certain intérêt concernant la demande en logements sociaux. Les multiples magasins, activités et infrastructures de Faremoutiers, particulièrement prisées par les étudiants et les jeunes actifs, font qu'il est rare de s'y ennuyer. Vous aurez accès à divers commerces selon le quartier où se trouve votre appartement.

Les personnes à la recherche d'une grande habitation sont plus susceptibles d'en trouver : 29,48 % sont des 4 pièces. En outre, la distribution spécifique de la population de Faremoutiers a un impact sur les types de résidents : on rencontre en grande partie des couples avec enfants, et moins de célibataires et couples sans enfants. Les calculs évaluent le nombre de ménages de ce lieu composés de familles avec enfants à 50,93 %.

Plus importante que celle pratiquée dans les autres communes du département, la taxe d'habitation en vigueur à Faremoutiers est fixée à 8,48 %. Au nombre des frais à envisager quand on devient locataire, il ne faut pas oublier la taxe d'habitation. Si ces informations sur Faremoutiers vous ont convaincu, pensez à vous lancer dès à présent dans vos recherches de logement dans la ville !



20/10/2019 00:11:54 - Prod - aval-www_4 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c