Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Epinay sur Orge (91)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

21 locations à Epinay sur Orge (91)

Vous avez besoin de louer un bien à Épinay-sur-Orge ? Partez à la découverte de la commune d'Épinay-sur-Orge et de ses 10 992 habitants. En tant que potentiel futur habitant d'Épinay-sur-Orge, vous serez sans conteste sensible aux informations concernant le marché de l'immobilier, notamment à pr... Plus d'informations sur Epinay sur Orge

Vous avez besoin de louer un bien à Épinay-sur-Orge ? Partez à la découverte de la commune d'Épinay-sur-Orge et de ses 10 992 habitants. En tant que potentiel futur habitant d'Épinay-sur-Orge, vous serez sans conteste sensible aux informations concernant le marché de l'immobilier, notamment à propos des biens à louer.

Les familles ne seront jamais mieux loties que dans cette commune de l'Essonne pour trouver un bien à louer. Le parc immobilier spinolien est constitué en très grosse partie d'habitations en résidence principale, à 94,70 %. Gardez en tête que certains biens seront certainement proposés à la location lorsque vous débuterez votre recherche. Ce lieu comptabilise une bonne part de résidents locataires, qui représente 28,52 % de la population. La ville possède un certain dynamisme, ce qu'illustre effectivement ce pourcentage.

N'hésitez pas à chercher un bien dans cette commune de l'Essonne qui compte de multiples biens à louer à prix attractif, attirant en particulier des familles. Ayant 10,12 % de logements sociaux, l'offre locative spinolienne est à la portée de chacun, sans restriction de moyens. Épinay-sur-Orge enregistre un taux inférieur à la moyenne française, qui tourne autour de 20 %. La moyenne d'un loyer au m² est évaluée à 13,50 €, mais demeure changeante selon le type de logement. Il reste moins élevé dans différentes villes du département. A Pecqueuse, à titre d'illustration, le loyer moyen au m² est de 12,60 €. Vous vous interrogez concernant les activités qu'offre Épinay-sur-Orge ? Leur large diversité et les nombreux commerces et infrastructures sont globalement populaires chez les familles. Quel que soit le quartier dans lequel vous résiderez, vous bénéficierez de commerces dans les environs.

Avoir conscience du nombre de 4 pièces pourrait être intéressant. Ils constituent 26,42 % des logements présentés. La distribution spécifique de la population d'Épinay-sur-Orge a un impact sur les types d'habitants : on rencontre majoritairement des célibataires et couples sans enfants, et moins de couples avec enfants. Une bonne partie de la population d'Épinay-sur-Orge est composée de familles avec enfants : environ 44,58 %.

Enfin, la taxe d'habitation dans ce lieu s'élève à 17,52 %. Notez que les autres communes du département paient une taxe plus faible que celle-ci. Fréquemment oubliée ou mise de côté, la taxe d'habitation annuelle constitue toutefois un coût significatif pour le locataire. Désormais, vous ne manquez d'aucun renseignement important pour débuter vos recherches de logement à Épinay-sur-Orge !



14/10/2019 22:30:37 - Prod - aval-www_2 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c