Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Emerainville (77)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

28 locations à Emerainville (77)

Vous avez besoin de louer un appartement à Émerainville ? Vous envisagez de venir vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville d'Île-de-France ? Vous avez de ce fait besoin de renseignements supplémentaires. Les 7 681 habitants de cet endroit vous accueilleront à bras ouverts, de mê... Plus d'informations sur Emerainville

Vous avez besoin de louer un appartement à Émerainville ? Vous envisagez de venir vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville d'Île-de-France ? Vous avez de ce fait besoin de renseignements supplémentaires. Les 7 681 habitants de cet endroit vous accueilleront à bras ouverts, de même que les 431 659 habitants de son agglomération.

Vous saurez facilement où habiter dans cette ville située en Seine-et-Marne, que vous veniez en tant qu'étudiant ou célibataire. Ce lieu comporte actuellement 32,22 % d'habitants locataires. La ville d'Émerainville est constituée de 97,11 % d'habitations en résidence principale. Pour gagner du temps dans votre recherche, consulter la part de biens proposés à la location est un premier pas vers la réussite de vos recherches.

Représentant 29,79 % des logements, les 4 pièces sont nombreux et donc simples à trouver pour les prochains occupants. On dénombre davantage de couples avec enfants que de célibataires et couples sans enfants. La moitié des ménages dans ce lieu sont composés de familles avec enfants : 54,40 %.

Idéale pour les familles, cette ville de Seine-et-Marne dispose d'une offre immobilière conséquente en matière d'appartements à louer. Le loyer moyen est évalué à 13,30 € du m². Il demeure moins élevé dans d'autres villes du département. A L'Houssaye-en-Brie, à titre d'exemple, le loyer moyen au m² s'élève à 11,80 €. Par ailleurs, ayant 20,49 % de logements sociaux, l'offre locative emerainvilloise est à la portée de chacun, sans limite de ressources. Le développement du parc locatif social emerainvillois donne à la ville un pourcentage supérieur à la moyenne française qui est de 20 %. Le large panel d'activités, d'équipements et de commerces proposés à cet endroit a convaincu de très nombreux habitants, spécialement les familles. Selon le quartier où vous habiterez, vous trouverez différents types de magasins. Par conséquent, votre appartement a de bonnes chances de se situer non loin d'une activité commerçante.

Pour terminer, la taxe d'habitation de cet endroit atteint 9,90 %. Il est utile de noter qu’elle reste plus importante que celle des autres communes du département. Afin d'établir votre budget de locataire, il vous faut intégrer la dépense annuelle que représente la taxe d'habitation. Si vous pensez encore à louer un bien à Émerainville, n'hésitez pas à garder ces informations qui vous seront grandement utiles au cours de vos recherches !



14/10/2019 22:17:54 - Prod - aval-www_2 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c