Appartement, Maison, Local commercial, Immeuble, Boutique, Parking, Bureau, Ferme, Loft/Atelier/Surface, Château, Hôtel Particulier, Chambre d'hôtes, Divers
CATÉGORIE DE BIEN
Localité (1)
VOTRE RECHERCHE PORTE SUR LE SECTEUR DE
Dreux (28)
Prix
à
Surface
à
Pièces
1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +
Plus de critères
cross

Chambres

1 et + 2 et + 3 et + 4 et + 5 et +

Salle de bain/douche

1 et + 2 et + 3 et +

Surface terrain

à
Équipements
Chauffages
Disponible

144 locations à Dreux (28)

Vous laissez votre précédent logement et souhaitez en trouver un à Dreux ? Partez à la découverte de la ville moyenne de Dreux et de ses 30 836 habitants. En tant que potentiel futur habitant de Dreux, vous serez sans le moindre doute sensible aux informations concernant le marché de l'immobilie... Plus d'informations sur Dreux

Vous laissez votre précédent logement et souhaitez en trouver un à Dreux ? Partez à la découverte de la ville moyenne de Dreux et de ses 30 836 habitants. En tant que potentiel futur habitant de Dreux, vous serez sans le moindre doute sensible aux informations concernant le marché de l'immobilier, en particulier à propos des maisons à louer.

Intéressées par les communes, les familles trouvent aisément leur compte dans cette ville d'Eure-et-Loir où elles peuvent louer une maison de qualité. À cet endroit, 1,30 % des habitations sont en résidence secondaire, soit une petite partie du parc immobilier. Dès le commencement de votre démarche, consulter la part de biens mis en location vous garantira un gain de temps non négligeable. Près de 41,72 % (5 066) des résidents sont propriétaires à l'échelle de la région. Ces chiffres illustrent l'attractivité de la ville, une caractéristique très recherchée.

Connaître la part de 4 pièces pourrait être intéressant. Ils représentent 29,23 % des logements proposés. À Dreux, on compte plus de célibataires et couples sans enfants que de couples avec enfants du fait de la distribution de la population. Dreux détient un total de 43,27 % de ménages composés de familles avec enfants.

Pour les familles : cette ville moyenne d'Eure-et-Loir vous accueillera chaleureusement. En effet, l'offre de maisons à louer y est avantageuse et en accord avec votre budget. Un loyer moyen est évalué à 8,90 € pour 1m². Ce prix est plus important à Chartres qui présente un loyer moyen au m² de 9,70 € aux locataires. Afin de donner la possibilité à tout le monde de se loger dans ce lieu dans de bonnes conditions, l'offre locative inclut 33,32 % de logements sociaux. Le taux drouais, supérieur aux 20 % de moyenne française, met en avant un parc locatif plus ouvert. Informez-vous sur les activités, infrastructures et commerces installés dans ce lieu. Ils sont spécialement populaires chez les familles. Ainsi, en étant informé des divers quartiers, vous découvrirez aussi les magasins qui s'y trouvent. Notez que votre maison se situera en général à côté de commerces.

Établie à 20,54 %, la taxe d'habitation de Dreux est plus faible que celle pratiquée dans les différentes communes du département. Parmi les dépenses à considérer lorsqu'on devient locataire, il ne faut pas faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Maintenant que vous disposez de ces renseignements, vous avez tous les aspects pour trouver la maison de vos rêves aux alentours !



18/10/2019 05:33:48 - Prod - aval-www_1 - master-3.5.10.46 - rev 4b4361c